The red full moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)


 

 Gabriel Uesugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Gabriel Uesugi Empty
MessageSujet: Gabriel Uesugi   Gabriel Uesugi Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

~~°RPG°~~
Nom*: Uesugi
Prénom* Gabriel
Age*: 17 ans
Orientation sexuelle*: Homosexuel
Profession*: lycéen
Race*: Vampire
Don*: Prémonition

Caractère*: A cause de son jeune âge de vampire (nouveau-né), Gabriel n'arrive pas vraiment a se contrôler, lorsqu'on lui dit des méchanceté et lorsqu'on fasse du mal a ses amis. Et le pire c'est quand il voit son père, il a envie de le tuer. Cependant, Gabriel est très gentil, mais un peu trop direct vers des inconnus.

Histoire*:


Prologue:

" Je ne peux aimer quelqu’un!"
" Pourquoi dis tu ça, alors que tu es humain."
" Je ne peux pas car....."
" Car ?
" Mon temps est compté."
" Ton temps est compté ?"
" Oui"
" Mais on peut aimer jusqu'à ce temps"
" Je ne veux pas aimer un jour, une semaine, un mois ou un an. Je voudrais aimer une personne plus longtemps"
"....."
" Je dois partir"

Sur ce le jeune garçon s’en alla, retournant chez lui et laissant l’autre personne derrière lui. Il pouvait sentir le regard de son compagnon le suivre. Pour le garçon s’était une sensation étrange et dans son esprit ses trois mot "Je t’aime", le faisait pleurer. Pourquoi fallait-il qu’une personne lui dise cela, surtout avec ce qu’il a...cette maladie qui le rongeait depuis sa naissance, son père qui le battait car il l’accusait d’avoir tué sa mère....Mais comment tuer une mère qui vient de mettre au monde son enfant? Nul Médecin le savent, une seule chose était véridique, c’est que la vie de
Gabriel allait prendre fin dans peut de temps.
Malheureusement ce jour fatidique arriva beaucoup plus tôt que prévus. Le jeune Gabriel s’en alla de chez son père qui le battit pour la dernière fois, pour aller à son lycée. Mais il n’a pas était jusqu'à sa destination. Tout était flou, du sang...il y avait du sang partout, des gens qui restaient là à contempler le drame, d autres qui étaient là autour de lui pour tenter de le sauver.
"Appelez un médecin, une ambulance et vite"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement ma vie dû s’arrêter a ce moment là, hors mon cœur, mon âme se battit jusqu’à cette table blanche pour les urgences, ce bloc d’opératoire. Je ne voyais plus rien et dans un sens, tan mieux. Dans un sens, je ne regrettais pas ma vie même si je n’ai vécus que 16 ans....17 ans c’est vrai, aujourd’hui c’est mon anniversaire et personne ne me l’a souhaité, mes amis encore si j’avais réussi à vivre jusqu'à mon lycée, ils me l’auraient souhaité....que dis-je? Non, c’était mieux ainsi, je ne voulais surtout pas que mes amis me voient ainsi.....Et puis cet homme, si mystérieux qui me vouait à un amour de courte duré. Je me demande où il est en ce moment. J’aurais voulut le revoir une dernière fois. Je sentis mon heure arriver...
.....
Plusieurs heures plu tard, enfin c est ce qui me semblait, je me suis réveiller en sursaut, en sueur, comme si je sortais d’un de ses cauchemars si terrifiant qu’il serait dure a exprimer sans les larmes.

" T’es enfin debout ? Je suis soulagé.^^"
Cette voix ? Je la reconnaissais parfaitement, c’était celle de Léon, l’homme mystérieux. Je le regardais ahuri.
" t’en fait une drôle de tête!"
Il riait, c’était la première fois que j’entendais ce rire, si...il n’y aurait aucun mot pour définir ce rire. Cependant quelque chose m irritait la gorge, elle était rugueuse.
" Ne te gratte pas, n’enlève pas ta bande"
" ..."
Étrange, je voulais dire "pourquoi" mais aucun son n’était sorti et Léon à dut comprendre, car il se pencha sur moi.
" Ne t’en fait pas, d’ici quelque temps tu reparleras, fait moi confiance. Mais je dois te dire quelque chose d’important. Gabriel Uesugi...Ce que je vais te dire va être dur a entendre, mais bon.....tu n’es plus un humain ordinaire..."
Il me contemplait avec ses yeux bleus pour voir si je n’allais pas flancher.
" Tu es....Enfin pour que tu vives, j’ai dû te mordre à la gorge, boire un peut de ton sang et te donner du mien en retour....tu es devenu...un vampire et tu fais partit de mon clan...je suis désoler mais je ne voulais pas te perdre et toi tu n’arrêtais pas de dire mon nom...alors je n’ai pas hésité."

Histoire d’aujourd’hui:

Voilà comment je suis devenu un vampire, c’est étrange car tout ce que je lisais dans les livres se révélait que mensonge. L’eau bénite ne fonctionnait pas, la lumière du jour, même en pleine canicule ne nous brûler pas, elle changer seulement l’aspect de la peau selon les clans. La peau de « mon clan » devenait légèrement brunâtre comme si on n’avait bronzé a la vitesse grand V. Seul les pieux marcher mais bon, on est plus au Moyen-âge ce qui me rassurais et Léon me protégeait toujours.
J’ai 17 ans en tan qu’humain et à peine 4 ans en tan que vampire. Léon m’apprenait à me comporter normalement, a essayer de me contrôler sur ma soif et en particulier la soif des Hommes, c’est difficile a cette âge là, mais j’essayais...Seulement un jour, j’ai revus mon père et celui-ci s’emporta dans une colère noire que mon instinct de tuer se mit en route. J’ai voulut égorger, tuer, étriper mon père. Sa gorge était à quelque centimètre de mes lèvres quand Léon vient m’empêcher de commettre un crime. Mon amour lui fit oublier ce qui s’est passé, me prit par la taille en me disant de me contrôler et se retourna vers mon paternel humain.
" Par votre haine envers lui, vous avez perdu la seule famille qui vous rester. Maintenant Gabriel est à moi et si vous lui faite du mal...Je vous tuerais de mes propres mains"
Il me murmura ceci:
" Je sais que c’est dur, après tout ce qu’il t’a fait...mais ne devient pas un monstre sanguinaire prêt a s’abreuver d’un sang immonde que le siens."
Léon me fit découvrir d’autre sang, comme celui de chevreuil, renard, , biche etc...
On continue de vivre dans cette ville. Mais jusqu'à quand? J’aperçois des nuages noirs se rapprocher d’ici. Et Léon semble inquiet, qu’il partit vérifier quelque chose.
« Je reviens très vite, mon amour »

Après ses mots, il m’embrassa et parti. Trois jours plus il était revenu car je sentis sa peau contre la mienne.
« Sa va, il n’y a plus de danger. Mais nous devrons cohabiter avec d’autre clan et une autre espèce. Rendors-toi, mon ange. »
Sur ce, je m'endormis doucement contre lui même si j'avais soif. Pour certain vampire cela peut paraître bizarre que je dorme comme un simple humain, mais pas Léon. Léon m'a appris à garder mon côté humain, c'est pour cela que je peu ressentir les choses, par exemple la peau de mon amour ou le fait que je dormes.
Bref, le lendemain, à mon réveille Léon souriait et me dit joyeusement que je suis inscrit au lycée de la ville....Mais je n'imaginais pas que Léon allait disparaître une nouvelle fois, sans rien me dire. Pourquoi? Est-ce que je le reverrais-je un jour?


~~°Vous°~~

Où avez vous connu le forum ?* par moi
Codes*: Smile
Prénom: Coralie
Age: Un certains âge


Dernière édition par Gabriel Uesugi le Sam 11 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Gabriel Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Uesugi   Gabriel Uesugi Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:53

Auto validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
 
Gabriel Uesugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Gabriel
» Premier cours de Français [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: le début :: fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: