The red full moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wren Donahue [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wren Donahue

Wren Donahue



Wren Donahue [Terminé] Empty
MessageSujet: Wren Donahue [Terminé]   Wren Donahue [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

~~°RPG°~~

Nom*: Donahue
Prénom* Wren
Age*: Difficile de s'en souvenir, mais Wren est devenu - à la fin du XIXème siècle
Orientation sexuelle*: N'ayant aucune expérience, on va dire bisexuel
Profession: Tient une boutique de tout et de rien (bazar)...
Race*: -garou
Don:(pour les vampires et seulement si vous le désirez) HS

Caractère*:
Plutôt calme et amorphe, Wren ne se désintéresse absolument pas du reste du monde. Il ne ressent aucun sentiment envers les vampires, les humains ou même ses propres congénères. Il maudit sa propre existence, ayant la désagréable impression d'être une "erreur". Toutefois, il préfère entretenir quelques relations stables autour de lui, octroyant un semblant de confiance envers l'un ou l'autre étranger. Il se refuse de toucher aux humains, même si parfois, la tentation se relève presque insupportable.
Avant même de devenir loup-garou, Wren était obnibulé par les "Fleurs du Mal" et parcourait la Bible en cherchant des réponses. De loin, il ne semble pas aussi torturer psychiquement que ce qu'il n'est réellement. Il ne cesse de se poser des questions sur le pourquoi des différentes races.
Histoire*:

Les nuits sont toutes pareilles: sombres, inquiétantes ou révélatrices. Les pas d'un jeune homme franchissent le seuil d'une grande et imposante demeure, celle des Mc Muirtee. L'une des familles les plus riches du pays mais également la plus mystérieuse, de par ses aïeux.
L'homme court à travers les couloirs, semble plonger dans un rêve infernal, chaotique. Dan ses yeux se lit à la fois la tristesse, teintée d'une peur sans nom mais aussi la colère, aveugle. Les secondes s'écoulent comme des heures, le moindre bruit semble étouffer par les ondes néfastes d'une nuit cauchemardesque. Soudain, le jeune homme bifurque sur la droite, ouvre une porte et hurle: "Mon oncle, ma tante, c'est horrible! Wren est mort!"
Au sein de la pièce se tiennent une demi douzaine de personne, parmi lesquelles la fiancée du disparu. Cette dernière écarquille les yeux, pousse un petit cri effrayé et s'écroule dans le fauteuil le plus proche.
"Allons Colin, par le diable, que nous comptes-tu là!"
Des chuchotements et des larmes jaillissent des quatre coins de la salle, ponctués par le cliquetis de la pendule. Le vent souffle fort, au-dehors de la bâtisse; les branches des sapins crissent douloureusement contre les fenêtres.
"Nous marchions dans les bois et soudain..."
Le frêle et jeune Colin n'en peut plus: le souvenir des hurlements et des griffes le hantent avec rage. Il sait déjà déjà que sa vie ne sera plus qu'une suite de cauchemars. Sans demander son reste, il s'allonge à même le sol et se met à pleurer. Bientôt, les dames s'affairent aux côtés des deux jeunes gens, les hommes prennent les éventuels dispositions pour la chasse du petit matin et chacun s'en va dormir, songeant à l'histoire de Colin.
Effectivement, on retrouve un morceau de tunique ensanglanté à l'orée du bois, le lendemain. Nul doute possible: le brave cousin Wren a rejoint ses ancêtres la nuit dernière.
Colin narre à plusieurs reprises l'étrange rencontre: une bête semblable à un loup, mais beaucoup plus imposante et agressive. Lui n'avait pu demeurer calme face à la créature et la peur avait commencé à prendre le-dessus, aussi sournoisement qu'un vautour. Il ne devait son salut qu'à son brave cousin, Wren, issu tout droit du côté maternel de la famille. Celui que chacun, tapi dans les ombres de ma demeure McMuirtee, avait baptisé "le bâtard" avait fait preuve d'une intrépidité sans faille, sauvant ainsi le jeune garçon des cros de la bête, au détriment de sa propre existence.
On érige une tombe en l'honneur du mort et il ne faut qu'une poignée de semaines pour que tout le monde oublie la triste histoire de Wren.
Sauf Colin, qui ne trouve plus le sommeil et prie de tout son être pour l'âme de son cousin et ami.
C'est tellement injuste: pourquoi un aussi bon chrétien avait-il eu la malchance de plaire à un sbire du diable?

Les années passent et Colin devient un homme. Il nage dans un bonheur absolument parfait: femme, enfants et logis.
Une nuit de pleine lune, ne pouvant trouver la quiétude nécessaire au sommeil, il porte l'oreille aux alentours. Et une complainte, comparable au chant d'un loup et dont il pense connaître l'origine, le pousse à se risquer dehors, près de la tombe de son parent. Par la haute fenêtre de sa chambre à coucher, Colin aperçoit une silhouette bien familière, celle de Wren: la même veste, le même maintien. Il n'en croit pas ses yeux, sent monter la même peur que dans le temps mais descend à ses côtés.
L'entretien ne dure qu'une petite heure, ce qui est bien assez nécessaire aux retrouvailles de deux amis perdus.

Ainsi, Wren est devenu un loup-garou. Difficile à croire, pour un être autrefois saint d'esprit et de corps.
"Si seulement tu savais, Colin, le désespoir qui m'envahit en cet instant! Je me suis réveillé nu comme un ver, encerlé par des légions d'arbres et de fougères. Ma perception du monde semblait être la même, mon corps me paraissait aussi banal qu'auparavant mais si je ressentais un changement, c'était bel et bien de l'intérieur. Tout en respirant le plus calmement possible, des centaines d'odeurs différentes envahissaient mon esprit. Je me sentais malade, fièvreux et engourdi de partout.
Deux jours sont passés durant lesquels je n'ai pas osé sortir de ma cachette; je suis resté allongé au sol tel un cadavre. La nuit, la douleur m'empêchait de dormir: je fermais les yeux en priant que pour que la mort me prenne. J'entendais les cors et les appels de tes parents, mais je n'osais dévoiler ma présence. De sombres idées me venaient à l'esprit lorsque j'entendais leurx voix; des tableaux barbuilés de sang et de chair.
Mais au bout de trois jours je pense, un lièvre s'est assoupi juste sous mon nez, aussi étrange que cela paraisse. C'était au bout milieu de la nuit: je me suis levé, aussi prudemment que ce que je pouvais et j'ai attrapé le lièvre. Deux minutes plus tard, je me sentais repu de cette viande. J'ai contemplé mes mains, ma peau et j'ai constaté que sa couleur et sa texture n'étaient pas la même de jour ou de nuit. Ma perception extra-sensorielle dépassait l'entendedement des humains, pour la bonne raison que je n'en étaits plus un."

Colin écoute et acquiesse, sans trop savoir quoi dire.
"Je me suis nourri d'animaux depuis tout ce temps. Jamais je n'ai touché à un homme, crois-moi: cela aurait été au-dessus de mes forces."
"Mais pourquoi revenir ici, après tant d'années?"
Wren sourit et pose sa sombre main sur l'épaule de son ami.
"Pour voir quel homme extraordinaire tu es devenu, Colin. Mais également pour t'exposer ma requête. Je compte partir au loin, quelque part où je pourrais rencontrer les miens, mes semblables. Mais avant, je souhaiterais que tu me donnes ma bible, un costume et aussi mes "Fleurs du Mal", si tu veux bien."
Frissonant et pleurant à la fois, Colin ne peut contenir sa tristesse. Mais la présence de son cousin disparu le pousse à de meilleurs sentiments:
"C'est bien peu pour tant de bonheur, cousin."

Aussi Wren prend-il le large, traversant les mers comme les époques. Colin finit un jour par mourir, comme tout mortel se le doit .
Le loup-garou entreprent d'abord de se cacher, ne pensant jamais dénicher d'autres êtres de la nuit. Mais au fur et mesure que le temps passe, il redécouvre une dimension bien réelle, un monde parmi lequel il devrait s'intégrer, sans toutefois en trouver le courage.






~~°Vous°~~

Où avez vous connu le forum ?[font] Tsubasa!!!
Codes: Very Happy
Prénom: Charlie
Age
16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Wren Donahue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wren Donahue [Terminé]   Wren Donahue [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Bienvenue à toi Wren.
Tu es Validé tu peux commencer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Wren Donahue

Wren Donahue



Wren Donahue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wren Donahue [Terminé]   Wren Donahue [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Merci beaucoup, Gabriel!
Je m'en vais poster, si je trouve quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wren Donahue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wren Donahue [Terminé]   Wren Donahue [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wren Donahue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: le début :: fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: