The red full moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Mio était toute contente d'avoir réussit sa mission: rapporter le sac à Gabriel-chan ^^. Et en plus elle a fait la connaissance de Naku. sa journée ne pouvais pas se passer mieux. Elle repenser à tout se qui s'était passé aujourd'hui jusqu'à qu'elle fut tiré de sa rêverie par Naku qui lui parla en disant que Gabriel était bizarre.

C'est vrai. Je n'ai jamais vu Gabriel-chan se frapper lui même.

Mio trouvait cela vraiment très bizarre. Mais elle fut émerveillée devant Naku qui se préoccupé vraiment de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

Lui qui croyait que personne ne l'avait remarquer, c'est raté. Lui qui ne voulait pas montrer ses sentiment comment allait-il faire? Malheureusement tout se déclencha lorsque Naku, lui prit ses mains et plongea son regard dans les yeux de Gabriel, comme pour lui faire tout avouer. Comme une mère ou un père le ferait avec des disputes en prime lorsque l'enfant fait une énorme bêtise. Gabriel commençait a suer, il n'allait pas tenir longtemps, il voulait retirer ses mains car normalement pour les mortels, elles doivent être froide, mais il n'arrivait pas, trop paralyser par les yeux dorés de Naku qu'il en rougissait fort.

_ je....je....je....je...........................

Le jeune lycéen bégayait, il ne savait plus aligner les mots après le pronom personnel singulier. La honte surtout devant Naku, son nouvel ami et devant Mio qui avait un penchant pour le jeune garçon, ce qui le rendit encore plus rouge. Comment faire, Gabriel se croit dans une cage au lion, soudain la peur que Naku découvre la vérité maintenant et devant Mio, le faisait souffrir, tellement souffrir qu'il se mit à trembler et à pleurer en même temps. Il n'arrivait pas à s'arrêter sa le rongeait de l'intérieur, ce sentiment de terreur ne voulait pas disparaître, même si Gabriel prie le ciel pour arrêter sa. Il sentait toujours les mains de Naku sur les siennes et son regard inquiet se poser sur lui. Qu'allait-il faire, prendre la fuite? Ses jambes refuser de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:03

Quand Mio répondit que Gabriel ne se frappait jamais, cela inquiéta encore plus naku. Mais le pire restait à venir. Quand Gabriel ne put pas dire pourquoi il n’allait pas bien, et ne die que le pronom personnel pour parler de lui, qu’il bégayait, cela inquiéta encore plus Naku. Gabriel n’arrêtait pas de rougir. Le jeune blond se mit à réfléchir. Pourquoi est ce que le lycéen c’était il mit une claque ? Pourquoi est ce qu’il rougissait et bégayait en présence de Naku ? Et maintenant pourquoi se mettait-il à trembler et à pleurer ? Le seul problème était que le journaliste n’avait jamais été amoureux de quelqu’un. Mais heureusement il avait lu des livres là-dessus. Sauf que là, c’était comme un coup de foudre, alors il ne croyait pas trop à cette histoire là. A cette raison là. Ainsi il enlaça Gabriel. Comme un ami le ferait. Puis s’enleva un peu rapidement et essuya les larmes du jeune garçon

- Il ne faut pas pleurer Gaby ^^’…

La dernière fois que Naku avait pleurée, datait de la nuit derrière. Il avait encore rêvé de ce qu’il ne voulait pas rêvé, qui l’empêchait de dormir. C’était toujours comme ça. Il fit un grand sourire à Gabriel et annonça

- Moi quand je pleure je pense toujours à la personne que j’aime ou la chose que j’aime le plus pour arrêter de pleurer !

La personne qu’il aimait… Personne. La chose qu’il aimait le plus ? Ecrire des articles. Et cela l’avait aider tant de fois…Presque toutes les nuits en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

Mio ne savait pas quoi faire pour réconforté son ami qui se mettait à pleurer quand soudain le journaliste pris Gabriel dans ses bras. Elle eu une sorte de pincement au cœur: Est-ce que c'était parce qu'elle aurait voulu aussi enlacer Gabriel ou parce qu'elle aurait aimé être à sa place?
Cette question lui traversa l'esprit jusqu'à que Naku lui expliqua que quand on pleurer il fallait penser à quelqu'un ou quelque chose qu'on aime le plus. Et Mio approuva en souriant.


Tu sais ça à marcher avec moi alors cela devrait l'être aussi pour toi ^^

Ceci lui rappela un souvenir pas très gai mais elle resta forte en le cachant derrière son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:33

Ne pas pleurer...facile a dire quand on est vraiment humain, mais pas quand on est un créature de la nuit. Même si Naku l'avait enlacer, Gabriel ne savait pas quoi faire, il aurait mieux fallut qu'il meure ce jour là, pour ne pas souffrir autant par la suite. Pourquoi est-ce que c'est tomber sur lui...toute cette histoire. Naku qui se retira pour essuyer ses larmes qui continuait toujours de perlaient sur son beau visage. Non il ne pouvais pas se confesser, il ne devait pas. Et voilà qu'ils se mettaient tous les deux à dire qu'il faut penser a une personne qu'on aime, une chose joyeuse, où se qu'on aimer faire mais a quoi bon...quand on a le passer de Gabriel lui plus peut vous faire sourire.

_ celle....celle que...j'avais....aimer...m'a abandonné....mon....passer.....je....veux....l'oublier...............j'ai.plus rien


Gabriel continuait de pleurer penser a cela n'a pas fait l'effet que les autre voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:50

Naku remarqua alors que Gabriel n’avait pas l’air de s’arrêter de pleurer. Il l’entendit parler de la personne qui l’avait abandonné dans son passé et qu’il voulait l’oublier et qu’il n’avait plus rien. Plus rien ? A partir du moment où son oncle venu, lui non plus il n’y eut plus rien. Oui, cette fois là où cette pourriture avait tué toute sa famille. Il baissa la tête. Il ne fallait pas qu’il repense à ça, il allait aider Gabriel, il fallait aider Mio à être journaliste et lui parler de son métier. Il ne fallait pas qu’il soit triste. Pas maintenant, surtout pas. Il ne devait pas craquer. Oublier. Ne pas repenser à cette scène.

- Si tu m’as moi et tu as Mio.

C’est vrai ça, Gabriel avait quelque chose. Peut-être que Naku venait juste de le rencontrer. Mais voilà, c’était ça, juste ça. Il souriait, son sourire était vun peu faux, un peu triste, mais il essayait de ne pas le montrer, de continuer de sourire. De ne pas craquer. De ne surtout pas pleurer. De ne surtout pas repenser à cette scène qui avait détruit sa vie. Surtout pas.

- Donc en fait, si tu penses à nous, eh bah tu seras content.

Et avec ses deux mains, il tira sur les lèvres de Gabriel pour le faire sourire et souria à son tour.

- Comme ça ^^

Il savait un peu, ce que Gabriel ressentait à cet instant mais ignorait pour qui. Il ne pensait pas ce que c’était de lui. En continuant à sourire il regarda Mio et fit un grand sourire.

- Tu saurais où Gaby est sensible au niveau des chatouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:19

Mio était triste de voir que Gabriel continuer de pleurer. Quand Naku répondit à Gabriel qu'il avait deux personnes à qui pensé cela fit chaud au cœur de l'apprentie journaliste.Elle souria de bon cœur. Naku le demanda soudainement si Gabriel avait un coté très sensible aux chatouilles.

Désolé Naku-sempai je n'ai jamais chatouillé Gabriel-chan de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:29

Gabriel essayait d'arrêter les larmes qui continuer de perlait, cette tristesse depuis quand la gardait-il ? Certaine depuis que son père a levait la main sur lui, pour la première fois. Un père qui la toujours détester...parce que sa mère est morte en le mettant au monde, le monde est cruel. Et c'est lorsque Naku lui dit qu'il avait lui et Mio que Gaby allait un peut mieux. Oui c'est vrai il les avait, dans un sens il s'en voulait d'avoir craquer devant eux, peut être car il avait personne avant, après le crétin qui l'a abandonner. Et si Naku savait les sentiment que Gaby ressent en ce moment, est-ce qu'il partirait?

Gabriel essuyait ses larmes avec ses mains, malgré sa on voyait qu'il avait les traces que ses larmes ont faites, ses yeux sont légèrement rouge signe qu'il avait pleurer, mais pour un vampire c'était un signe de soif...mais pas là. Naku voulait voir sourire son ami, ce dernier avait un peut de mal. C'est difficile de sourire quand on vient de pleurer, car on sait tout de suite qu'il n'est pas sincère et qu'on pense encore à tous ses malheurs. Mio et le journaliste faisait un équipe parfaite pour remonter le moral, que ce dernier tira sur les lèvres de Gaby pour lui faire sourire mais Gaby détourna légèrement ses yeux, honte d'avoir craquer comme un enfant....rectification d'après la loi japonaise c'est un enfant (majorité 21 ans) dans les deux races. Mais il les reposa sur ceux de Naku, il ne devait pas savoir que c'est sur lui qu'il avait craquer, qu'il a eu le coup de foudre.

Mais quand le blond demanda a Mio l'endroit où Gaby était sensible pour les chatouilles, ce dernier se recula d'un pas vif, se tenant le ventre.

_ N....non pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:26

Apparemment, Mio-chan ignorait si le jeune brun était chatouilleux ou non. Cela attrista Naku qui voulait faire encore plus sourire Gabriel. Mais quand il s’aperçu que le jeune garçon se tenait le ventre en disant « non pas ça » il devina où Gaby était sensible. Ce qui le fit rire. Ainsi, le jeune blond n’hésita même pas et s’approcha du brun, prêt à le chatouiller. Comme il était plus grand et plus fort que lui, il toucha le ventre de son nouvel ami, de manière à lui faire des guilis.

- Ehéhéhé ^^

Il se demanda si Mio allait venir s’ajouter à cette « chatouillerie » et ainsi lui proposa


- Mio-chan, tu viens ? =)


[hs : j'avais prévenue. Mon post serait minable T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:07

Mio se demandait pourquoi Naku lui avait demandé son point faible coté chatouilles.Mais quand elle vit reculé son ami Gabriel, elle compris qu'il y avait bien un endroit où il était très chatouilleux. Elle chercha pendant un moment où cela pouvait être. Elle vit que le journaliste, lui, avait trouver et compter bien tout faire pour que le jeune garçon se mette à rire. Elle vit Naku se diriger vers Gabriel et commencé à lui toucher le ventre.Elle se demanda si cela aller marché quand soudain, le l'homme lui demanda si elle voulait participer à la "chatouillerie".


Euh...non merci Naku-sempai ^^'


L'apprentie journaliste refusa poliment car celle-ci savait qu'elle n'arriverait jamais à toucher son ami.


*Déjà que je n'arrive pas à rester près de Gabriel-chan sans rougir, alors le toucher et le chatouiller! Je vais tout de suite m'évanouir si je le touche!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:32

Gabriel tenait toujours son ventre et reculait quand Naku se rapprocha de lui pour faire des chatouilles, mais se dernier avait réussit a l’attraper et commençait la torture des chatouilles, il n’ a pas fallut longtemps pour que le jeune lycéen se mette a rire. Lorsqu’on a un point sensible c’est toujours difficile de ne pas rire aux éclats, surtout si les guilis sont exagérer.
Gaby était plier en deux, essayant de repousser Naku, mais se dernier le tenait bien et n’avait pas l’intention d’arrêter cette torture. Le rire de Gabriel était doux, il n’allait pas vers les aigus, ni vers les grave, ni même exagéré et drôle, on pouvait dire qu’il avait un rire cristallin.


_ A….A…arête…..N….Na…..Naku.

Le brun ne pouvait plus s’arrêter de rire, il était a moitié par terre tandis qu’on lui faisait toujours des chatouilles, Il riait et rougissait en même temps car c’est tout de même Naku qui le toucher. Ce dernier proposa à Moi de les accompagné, Gaby ne disait rien, tellement que le fou rire le gagnait, c’était la première fois qu’il riait ainsi et sans doute la première fois que la jeune fille entendait son rire, il entendit la réponses de cette dernière dire au journaliste non. Gabriel était soulager car une personne suffisait, deux personne pour le chatouiller serait insupportable pour lui.
Mais est-ce que en faussant des chatouilles, Naku n’allait pas sentir les coupures que le jeune garçon avait, ses coupures sont le fruit des années et des années de maltraitance de son père! A quoi bon si le journaliste les voient, le passer c’est le passer, tenter de l’oublier c’était une mission que le jeune garçon voulait accomplir.
Mais d’abord essayer de se défaire de ses chatouilles et des douces mains de Naku avant que Gaby en perde la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:32

C’était dommage que la jeune fille ne veuille pas venir l’aider à continuer les chatouilles, mais quand il se rendit compte que Gabriel riait vraiment au éclat grâce à cette torture, et qu’il lui demandait de s’arrêter, cela fit sourire Naku qui continua pourtant. Il ne pensait pas à autre chose qu’à faire des chatouilles et ne sentait ainsi pas les coupures du jeune garçon.
Il s’aperçu qu’il rougissait à cause de ça. Peut-être parce que Mio voyait cette scène et que c’était un peu honteux ? Mais c’était tellement drôle. Alors que Gabriel était un peu par terre et que le journaliste continuait de faire des chatouilles, il fit un pas de travers et tomba à côté de lui. Il ne se fit pas mal. L’habitude. Toujours entrain de tomber. Sans jamais se faire mal. Cela faisait sept ans qu’il ne ressentait plus aucune douleur. Sept ans qu’il avait tout perdu. Enfin tout perdu ? Non pas vraiment. Bref, Naku ne chatouillait plus Gabriel et il se mit à rire.


- Moi aussi, je suis chatouilleux au ventre.

C’était amusant d’avoir les même points sensibles que son ami. Il avait aussi le cou et les oreilles, mais cela lui donnais plus de frissons et le faisait plus rougir que rire. C’était une sensation désagréable, et ainsi, quand quelqu’un lui touchait le cou ou l’oreille il se crispait. Mais c’était normal d’avoir des points faibles d’après lui. Il sentit une petite douleur dans le dos, rien de grave, c’était parce qu’il venait de tomber. Il se releva sans aide et fit un grand sourire à Gabriel.

- Donc si tu veux te venger, vas y ^^

Il se tourna vers Mio, qu’il n’avait pas oublié et annonça

- Tu peux venir aussi ^^

En fait, même si c’était désagréable de se faire chatouiller parce qu’on riait contre notre gré, cela ne l’avait jamais dérangé car Naku aimait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Mio voyait son ami se tordre de rire et trouva cela très amusant mais à la fois elle était un peu surprise car elle n'avait jamais vu Gabriel comme cela. Elle vit que le journaliste continuer de lui faire des chatouilles malgré que le jeune garçon lui avait demandait s'il pouvait arrêter la "chatouillerie".Elle souria en voyant cette scène quand soudain elle vit tomber Naku, juste à coté de Gabriel. Elle eu peur que l'homme c'était fait mal mais quand elle l'entendit dire au jeune garçon que lui aussi était chatouilleux au ventre et elle fut soulagée.
Puis, le journaliste se leva et proposa à Gabriel de prendre une revanche et se tourna vers Mio pour lui demandait si elle voulait se joindre à eux.

D'....d'accord ^^

Mio sourit car Naku faisait tout pour qu'elle se joigne à eux.Elle respira un bon coup puis se dirigea vers le journaliste et le garçon qu'elle aimée le plus au monde. Pour ne pas trop rougir, elle décida de se mettre plus près de Naku que de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

Gabriel n’eu pas le temps de rattraper Naku, c’est a ce moment-là que ce dernier avait arrêter la torture des chatouilles, laissant le pauvre lycéen respirait et reprendre ses esprits. C’était la première fois qu’il ressentait ça, sa première expérience des chatouilles, ça l’avait troubler, ça l’avait fait rire, un rire qui plut non seulement à Moi mais aussi a Naku. Mais Gaby se posait une question…est-ce qu’il avait toujours eu se point sensible et se rire ? Où est-ce la un attribue de cette satané transformation en créature de la nuit ? Il ne le savait pas…car personne ne lui avait fait des chatouilles. Mais comment Gabriel savait que s’était au ventre qu’il était chatouilleux ? Il a dut certainement le voir dans ses prémonitions. Il regardait a présent Naku, inclinant légèrement sa tête, le regardant intensément et lui souriant.

_ Merci Naku…..

Il lui disait juste ça, juste un merci avec son prénom a la suite, mais il fut surpris que Naku lui dit que s’il voulait se venger, il pouvait car le journaliste avait le même point sensible que lui. Qu’est-ce qu’il devait faire…faire la même chose? Est-ce raisonnable pour Gabriel ? En perdrait-il la raison ? Plusieurs vampire on perdu la raison quand il ont toucher la chaire d’une personne…non, pas pour Gaby sinon, le jeune journaliste ne serait plus là, si c’était le cas…car au moment où les mains de Naku et les siennes se sont toucher, il aurait sauté au cou du journaliste…non Naku a quelque chose en lui qui neutralise les instincts de vampire du jeune garçon, ce qui le rend heureux, surtout qu’il était tomber amoureux de lui.
Le journaliste invita Mio a se joindre à eux et cette dernière ne dit pas non cette fois-ci, mais elle se mit loin de Gabriel. Gabriel regarda une nouvelle fois son ami.


_ Es tu sur Naku? A deux sur toi, sa ne serai pas équitable!

Sa main tremblait, pas par peur, mais car il allait toucher soit les vêtements du blond, soit sa peau. D’ailleur comment était la peau de Naku? Chaude certainement, a cause du sang qui coulait dans ses veines…chaud comme un soleil…pas non plus trop brûlant…elle serait douce comme ses mains ? Sa oui, Gabriel n’avait aucun doute sur la douceur de la peau de Naku, il l’avait senti quand ce dernier lui avait pris ses mains. Mais pourquoi il pensait à ça dans un moment pareil et surtout en compagnie de Mio…la pauvre, il sait combien va être sa triste quand elle saura qu’il est gay. Il ne voulait pas la faire souffrir ou même la voir triste, car même si il est gay, Gaby trouvait quand même Mio très mignonne.
Il respirait un grand coup, il rougissait encore plus quand sa main atteignait le champ où la liberté d’autrui s’arrête là où commence celle des autres…en l’occurrence celle de Naku. Il n’était pas en tord vu que le journaliste l’invitait a lmui faire des chatouilles, Gabriel ne savait pas comment s’y prendre, il fait allait ses doigts sur les vêtement soyeux de Naku, le garçon faisait des petits cercles avec ses doigts et guette la réaction de Naku, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:05

Et il se mit à rire. Parce qu’il était plus que sensible. Parce que rien que le fait de lui toucher le ventre le faisait exploser de rire. Il se souvint alors d’un moment de son passé. Quand sa petite sœur lui en faisait aussi. C’était certainement ce jour là que Naku découvrit à quel point il était sensible au ventre. A quel point le fait qu’on le touche là le faisait rire au éclat, sans qu’il ne le fasse volontairement, il rigolait dès qu’on lui touchait le ventre frêlement. Et c’est ce que Gabriel fit. Même si c’était sur ses vêtements, il riait, comme pas possible. Mais au lieu de demander à ce qu’on arrête, il riait encore plus, sans trève.

- C’est….trop…ma…rrant…

C’était l’une des rares personnes en ce monde qui adorait qu’on lui fasse des chatouilles. Il adorait rire en même temps. Cela lui permettait d’oublier ce qu’il tenait à oublier, ce moment du passé qu’il ne tenait pas à revoir, mais qui le hantais tous les soirs sans qu’il ne puisse l’en empêcher. Peut-être parce qu’il n’avait pas autre chose à penser ? Enfin….Sauf quand il avait du travail. Dans ses cas là c’était plus facile. Il mettait un peu moins de temps à s’endormir. Et même, il dormait, au moins.

Le fait qu’on lui fasse des chatouilles rendait vraiment heureux Naku. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne c’était plus autant amusé, même avec les rares amis qu’il avait eut, même avec les rares articles qu’il avait aimé écrire. Et puis, ce n’étais pas une sensation désagréable, de se faire chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Mio regarda son ami Gabriel chatouillé le journaliste. Elle vit Naku rire de plus en plus fort et dire que "c'était trop marrant". L'apprentie journaliste, qui ne savait pas quoi faire, s'avança vers les deux garçons et commença à faire des chatouilles à Naku en rougissant. Mio rougissait car elle n'avait jamais osée approcher un garçon de toute sa vie. Puis elle commença à sourire car elle commençait à prendre gout à cette partie de rigolade.

(je désolé pour le post car il est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

( pas grave, moi aussi je suis bloquer)

Gaby ne savait pas quoi faire, antre arrêter ou continuer...Mais Naku rigolait, lui et sa lui plaisait de se faire chatouillé. Alors Gabriel continuait mais il n'allait jamais mettre sa main en dessous des habits du journaliste. Sa ne se faisait pas, et le jeune lycéen n'était as un pervers non plus. Les yeux de Gaby devenaient non pas rouge comme les autres mais légèrement teinté de noir, signé que la soif commençait mais elle n'était pas au point d'être importante. Non Gaby pouvait encore tenir plusieurs jours, toujours agenouillé, il faisait toujours des chatouilles a son ami en compagnie de Mio, il souriait face a cet amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:49

Quand la jeune fille vint rejoindre son ami et faire des chatouilles à Naku, cela le fit encore plus rire. Il était plus qu’heureux. Lui, l’une des rares personnes qui adorait se faire chatouiller, il continuait de rire encore plus qu’avant, sans s’arrêter, parce que même s’il essayait de se contenir, il ne pouvait tenir longtemps sans continuer de se tordre de rire. Naku était sûrement le plus heureux des blonds en ce moment même. Il aimait avoir ds amis, et puis il aimait rire. C’était presque le paradis pour lui

- Gé…Gé….Nial… !


Et comme, il était toujours autant maladroit… Sa n’arrangea pas les choses. Pourquoi me diriez vous ? Parce qu’en plus de rigoler sans pouvoir s’arrêter, il tomba par terre en faisant un faux pas. Car, vous savez, quand on vous fait des guilis, sois vous tentez de vous protégz sois vous bouger un peu tellement que c’est drôle. Et bien lui, il tomba par terre. Encore une nouvelle fois. Pour la troisième fois devant ses nouveaux amis. Quand il était petit, il tombait aussi souvent, et il se faisait plus mal qu’autre chose. Là sa ne lui faisait pas mal, sa l’énervais un petit peu. Mais il avait l’habitude. Il ne se fit pas mal. Et puis il eut un petit rire, peut-être le reste des chatouilles.

- Je suis très maladroit ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:06

Mio regarda le journaliste tomber. Elle eu peur que Naku c'était fait mal mais non, il répondit juste qu'il était très maladroit. La jeune fille ne voulait pas attaqué son ami qui était à terre. Elle comprit qu'il ne restait plus que Gabriel. Elle rougit à l'idée de toucher le garçon qu'elle admirait le plus au monde. Mio pris une grande respiration et commença à se diriger vers lui. Arrivée juste devant, elle eu peur de sa réaction mais ses mains allèrent d'elles même chatouillé le jeune garçon. L'apprentie journaliste rougit et attendit la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

Gabriel s'arrêta de chatouiller Naku quand se dernier était a terre, car pour lui sa ne se faisait pas; ça ne se faisait pas d'attaquer un homme a terre et sans défense. Cependant Gaby était inquiet, mais quand le journaliste leur dit qu'il était maladroit, le jeune lycéen se mit a sourire tendrement, comme un enfant candide. Il tendit sa main vers Naku, pour l'aider à se relever, après tout c'était son ami, c'est normal qu'il l'aide a se relever, comme disait les mousquetaires "un pour tous et tous pour un". Il avait compris l'intention de sa camarade de classe, mais il ne bougeait pas, car Naku était toujours a terre.

Cependant , Gaby regarda un instant Mio, elle rougissait...peut être car Gaby la regardait également, droit dans ses yeux. Il la voyait prendre une grande transpiration et s'approcher de lui, et les mains de la jeune fille se posèrent sur son ventre. Elle attendait la réaction du jeune garçon, mais sa seul le rire de Gaby en sortait, il ne rougissait pas comme la première fois où se fut Naku qui lui faisait la torture de chatouilles.


_ N...non....pas....ça

Il riait, un peut comme Naku précédemment, mais qu'est-ce qu'il arriverait si le journaliste s'y met aussi. Gabriel ne pourrait pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:17

Alors que Naku était par terre entrain non seulement de reprendre son souffle mais aussi de se demander pourquoi il était autant maladroit – question qu’il se posait assez souvent – Gabriel lui tendit la main pour l’aider à se relever. Alors qu’il allait saisir la main de son nouvel ami, celui-ci se fit attaquer par une Mio rougissante qui vint lui faire des chatouilles. Il se releva alors tout seul comme un grand. Et c’est là qu’il remarqua ce petit détail insignifiant – ou pas -. Gabriel rougissait quand Naku lui faisait des chatouilles. Mais pas quand c’était Mio. Précédemment il avait rougit pour les deux. Qu’est ce que cela voulait dire ?Il ne savait pas. En tout cas, pas pour l’instant. Enfait, si il savait, mais il n’était pas sûr. Après tout, on ne pouvais pas être amoureux de quelqu’un en le rencontrant.

Alors il voulut essayer. Même si Naku savait que Gabriel n’aimait pas les chatouilles, et même s’il n’aimait pas trop faire des expériences sur ses amis, il commença à aider Mio à faire des guilis au jeune brun. Et puis zut, les guilis c’était amusant, même si il n’y avait presque que le journaliste qui pouvais trouver ça rigolo, en ce monde. Ainsi donc, posant ses mains sur le ventre, ou plutôt, les vêtements qui atteignaient le ventre du jeune garçon, il continua à faire des chatouilles.


- C’est vraiment drôle !


Enfin, pour lui, mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

Mio voyait son ami Gabriel rigolé sous ses chatouilles et sourit à la réaction de ce dernier. Elle vit Naku ce rajoutait et aidait l'apprentie journaliste à chatouillait le jeune garçon. Elle souria et entendit le journaliste dire que tout cela était drôle.

Oui c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

Pour Gabriel ce n'était pas drôle, rire comme ça....Pourquoi était-il sensible au ventre. Certes avec Mio il ne rougissait pas mais quand Naku décida de s'en mêler se fut la panique totale. Surtout lorsque ce dernier commença a le chatouillait aussi, Gaby devenait rouge très rapidement, en riant aux éclat.
Allonger par terre il vit qu'ils étaient en dessous d'un arbre, le jeune garçon devenait un peut incontrôlable, la force, la colère monter en lui comme une pousser d'adrénaline et pour ne pas blesser ses amis, il sauta jusqu'à la branche pour se réfugier et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

En fait, Naku savait que pour Gabriel ce n’était pas forcément amusant, au final. Il s’en voulait vraiment de mener des expériences sur les gens qu’il aimait. Mais il voulait savoir. Il voulait vérifier…Et après ? Si c’était bel et bien à cause de lui que son nouvel ami rougissait, que ferais-il ? Lui demanderais-t-il ? Garderait-il le secret ? Où s’en moquerait-il totalement ? Pendant le bref instant avant de voir la réaction du brun, le blond se posa ces questions. Il pensa même un instant à tourner la tête pour ne pas voir la réaction de Gabriel – juste au cas où – et pourtant, il le vit. Quand c’était Naku qui le chatouillait, il rougissait. Et maintenant, le journaliste en avait la preuve même, juste en face de lui. Il se souvint alors de sa petite sœur, un jour, qui avait demandé à sa maman, pourquoi elle c’était marié avec « papa » alors qu’il l’avait quitté quelques années plus tard… elle avait répondu que c’est ce qu’on appelait le coup de foudre. Alors qu’elle venait juste de le rencontrer, elle avait tout de suite été attiré par cet homme qui l’a tua quelques années après.

Le coup de foudre existait vraiment. Ce n’était pas un simple conte de fées qu’on vous racontait pour vous faire croire en l’amour, non cela existait bel et bien. Et Gabriel avait peut-être – voire sûrement – eut le coup de foudre pour Naku. Qui se retrouva bien gêné, car pour lui, le jeune brun n’était qu’un ami, rien de plus. Alors comment réagir, à présent ? Soudain, avant même qu’il ne puisse faire quelque chose, Gabriel grimpa dans un arbre juste au dessus de lui. Ainsi, le blond se demanda pourquoi il avait fait ça, se retournant vers lui, avec un sourire, comme toujours, bien que celui-ci n’aille pas avec ces yeux qui exprimaient de l’interrogation et de l’exclamation, et surtout de la surprise, il essaya de sortir quelque chose de drôle pour demander au jeune brun ce qu’il faisait dans l’arbre.


- Tu en as assez qu’on te torture, alors tu joues au chat ?

Encore ce sourire qu’il ne quittait jamais. C’est là qu’il sut quoi faire, par rapport à ce qu’il venait de découvrir. Il n’allait pas mener encore une expérience, même s’il n’était pas sûr que ce soit vraiment ça… Ou peut-être voulait-il juste éviter de l’admettre ? Parce que c’était la première fois que sa lui arrivait ? Que Gabriel n’était qu’un ami ? Il l’ignorait. Il regardait l’arbre et ses feuilles, Mio puis le brun assis sur l’arbre et annonça enfin.

- Est-ce parce qu’en ma présence, tu ressens un truc bizarre ?

Dans son regard, dans ses yeux dorés, dans ses paroles, dans son ton, tout prouvait qu’il avait compris, mais qu’il le cachait face à Mio, qui elle avait l’air de beaucoup aimer Gabriel. Peut-être aimait-elle le brun autant que le brun aimait Naku ? En tout cas, le blond souriait, il paraissait amusé, mais si juste en réalité, il voulait encore savoir, avoir la confirmation à nouveau ? Il ne savait même pas lui-même. Il se retourna vers l’amie de son nouvel ami, qui était elle aussi devenue une de ses amies et avant que Mio ou Gabriel dise quelque chose, il demanda à la jeune fille :

- Qu’en penses-tu Mio-chan ? A ton avis, pourquoi Gaby est sur l’arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:18

Mio regarda son ami Gabriel grimpé à un arbre. Elle le regarda et se demanda pourquoi était-il allé si haut. A vrai dire, l'apprentie journaliste n'avait jamais grimpé sur un arbre de toute sa vie. Elle entendit son ami journaliste demandait à Gabriel s'il en avait assez d'être torturé et qu'il joué au chat. Mio sourit quand il prononça ses mots. Mais elle fut très surprise quand Naku demanda au jeune garçon s'il ressentait un truc bizarre en sa présence. La jeune fille ne comprenait pas sa question mais pensait que Gabriel, lui, le savait. Puis elle vit son nouvel ami se tournait vers elle et lui demanda son avis pour la cause qui a fait que Gabriel était sur l'arbre.

Ben..... Peut-être qu'il n'aime pas être chatouillé par des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ville pas comme les autres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: Ville :: rues-
Sauter vers: