The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)


Partagez | 
 

 ~~°Histoire°~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
avatar


MessageSujet: ~~°Histoire°~~   Mer 24 Juin - 20:38

Tout commença en Translyvanie, en 1431 avec Vlad, jeune prince qui devait devenir un jour le roi de ce pays. Vlad connu les guerres de conquête avec les pays voisins et en sortit vainqueur avec ses troupes. Hors un jour, lors de la guerre affrontant la Translyvanie et un pays frontalier, Vlad mourut, mais le plus étonnant c'est qu'il mourut d'un coup d'épée n'appartenant ni à son armée, ni à l'adversaire. A travers les âges, les historiens appelèrent l'épée qui l'avait tué : "l'épée de Damoclès".

Hors Vlad, ne fut pas totalement mort, il passa un pacte avec Lucifer. Alors l'être humain qui était devint un non mort, non vivant (d'où vampire), assoiffé de sang frais. Vlad changea de nom et pris celui de Dracula. Dracula avait perdu son âme et la vieillesse ne l'accabla pas devenant ainsi immortel. Voyant son fils ne pas prendre une ride, son père le banni faute de n'avoir pas réussit à le tuer.
Cependant Dracula avait le pouvoir de métamorphose et alla se réfugier en Italie. De là bas il commença a prendre trois femmes, a les transformer et a engendrer sa descendance. Voyant le nombre de sa population diminuer, L' Italie demanda au Vatican de les aider et de détruire ce mal.
Seul les enfants de Dracula y survécurent et allèrent chacun dans un pays différent.

En 1500, on pouvait compter trois familles dont l'une résidant en Italie: Les Hardveest. buveur de sang mais qui respect l'équilibre en ne tuant qu'une a deux personnes, en l'occurrence les plus vieilles.
Au Japon: Les Hoshigami. respecte l'être humain
Le Groenland: Les Astorishia qui ont fait serment de ne boire que le sang d'animaux.


Malheureusement ses familles là ne sont pas d'accord sur plusieurs principe et s'entretuèrent. Cette fois-ci la descendance de Dracula fut bel et bien anéantie. Depuis plus personnes entendu parler de Vampires

1750: En Amérique: Abhilasha fille d'un des chefs indien d'Amérique du Nord, se promena un jour dans les bois, pour la cueillette de fruits. Elle ne se rendit pas compte que le soleil descendait. Inquiet; Kailashnath, son père envoya l'un de ses guerriers pour retrouver la princesse.
Dans les bois, la princesse commença à avoir peur et à s'enfoncer dans la forêt, elle croisa alors un immense blanc se tenir droit devant elle. Abhilasha ne bougea pas, là bête sauta avec ses membre inférieurs vers la demoiselle, gueule ouverte, prête à enfoncer dans la chair humaine ses crocs. Le guerrier arriva juste à temps pour sauver la princesse, mais on ne le revit plus.
Plusieurs lunes passèrent et des histoires commença a se faire entendre, dont celle-ci: un loup venait chaque soir au village, mais ne s'attaquait à rien, ni au bête, ni a l'homme. Abhilasha compris alors que sa devait être lui. La jeune princesse alla attendre le mystérieux loup et celui-ci vint à elle. Le loup se métamorphosa devant elle, laissant place au guerrier. Et voici comment les loup-garou sont apparut.

En Australie: Un jeune homme d'une vingtaine d'années succombe dans de mystérieuse circonstances, l'autopsie n'a rien relever et les policiers ont démontrer qu'il n'y avait pas de trace de lutte, et que ce n'était pas un suicide. Ils penchèrent pour un meurtre, mais là aucun n'indice n'avait été retrouver. Plusieurs années plus tard des personnes ont revus ce jeune homme répondant au nom d'Éric. Éric avait le don de contrôler les illusions, ce fus alors le deuxième vampires a posséder un don. Le premier fut Dracula, les dons étaient rares et peu de vampires en possédé un en particulier. Eric fut le premier vampire à s'abreuver de sang animal. La pire erreur qu'il fut était de tuer un loup-garou pour boire son sang, en Amérique, il ne se rendit compte qu'à la fin que c'était un homme. Et déclencha alors une guerre entre les deux races.

1899: La guerre continua et fit des ravages autant chez les loup-garou que chez les vampires. Mais en plus des innocents mouraient, ces innocent étaient des êtres humains. Les loup-garous décidèrent alors de protéger cette race en dépit des dires de certains vampires. Et la guerre redoubla détruisant tout sur son passage.

1995: Un traité fut signé entre une famille de vampires et de loups garou dans la ville de Célestis. Les vampires décidèrent de ne plus tuer d'innocents ou encore de les transformer mais une condition s'appliquait, si l'être humain le désirait alors il pourrait être un vampire. Mais cette clause ne plu pas a certains d'entre eux et ils furent bannis. Une autres clause y était aussi: Celle de ne jamais révéler sa véritable identité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La ville de Célestis connu alors une paix, les humains oublièrent les horreurs, les vampires qui n'attaquaient pas les humains sortirent en plein jours (ceux qui le peuvent) et les loup-garous aussi. Mais une ombre se rapproche de ce havre de paix. Certains vampires et loup-garou se rebellent se défiant les uns des autres. La Clan Event et un autre qui appartient aux loup-garou s'efforcent de contenir la haine des autres .Est-ce que le traité est désormais violer ? Personne ne le sais à vous de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireshill.forums-actifs.net
 
~~°Histoire°~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu veux entendre une histoire ? » #HEELUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: le début :: réglement et contexte-
Sauter vers: