The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)


Partagez | 
 

 une ville pas comme les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sannojô Yuuki Niwa
jeune homme torturé par son passer, devenu le hunter le plus célèbre
avatar


MessageSujet: une ville pas comme les autres [libre]   Mar 18 Aoû - 11:56

Il était enfin arrivé...Arrivé dans cette ville où les créatures surnaturelles se confondaient avec le commun des mortels. Il pleuvait quand il était arriver, ce qui le mit dans une très mauvaise humeur dés le départ. Il pris une sorte de boite rectangulaire de sa poche, l'ouvrit et pris entre ses lèvres une cigarette, il rangeait la boite et sorti son briquet, afin d'allumer sa cigarette. Une fois fait, il rangea son briquette , aspira et rejeta la fumé.

_ Fait chier!

La pluie le mettait hors de lui, il marchait doucement, le regard nettement perdu tout en continuant de fumer. Il devait chercher un endroit où dormir. Mais dans cet état là, sa sera impossible. Les gens autour de lui ne le regardait pas....tan mieux, il ne voulait pas parler, il constatait qu'ils se dépêchaient de rentré.


* Restez chez vous, sa vaudrait mieux*

Sannojô allait rester longtemps ici, vu se qu'on raconter dans les livres mystiques, le berceau de l'égalité entre toutes les races....
* Balivernes, ils y en aura toujours qui voudrons tuer pour leurs plaisirs des humains....Répugnante créatures des enfers*

Le jeune homme encapuchonnait....et oui, fallait pas qu'on le reconnaisse car s'était le hunter le plus célèbre malgré son jeune âge. Tiut au long de sa carrière il en avait rencontrer des vampires (sangsue, buveur de sang), des loups garous (enfant de la nuit)... Pour Sannojô s'était pas le bon mot à employer pour les loup-garous....car les enfants de la nuits...dans son ancienne ville, s'était des enfants hospitaliser qui ne pouvaient pas sortir le jour, sinon ils brulaient. Maladie rare de la peau. C'était une insulte pour ces enfants d'être comparer a des clébard sans cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une ville pas comme les autres [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Perpignan: Une ville UMP comme les autres
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: