The red full moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sannojô Yuki Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sannojô Yuuki Niwa
jeune homme torturé par son passer, devenu le hunter le plus célèbre
Sannojô Yuuki Niwa



Sannojô Yuki Niwa Empty
MessageSujet: Sannojô Yuki Niwa   Sannojô Yuki Niwa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:57

Code:
~~°RPG°~~

Nom*: Niwa
Prénom* sannojô Yuki
Age*: 23 ans
Orientation sexuelle*: bisexuel
Profession: Hunter
Race*: Humain
Don:(pour les vampires et seulement si vous le désirez)


Caractère*: Il a un très mauvais caractère et s'entend assez mal avec tout le monde. Il n'hésite pas à dire ses 4 vérités à quelqu'un même si cela le choque ou le blesse profondément la plupart du temps. Sannojo Yuki a une patience limitée mais il aime en priorité "en mettre plein la vue" à ceux qu'ils méprisent et n'hésite pas à insulter vraiment les autres quand ils lui inspirent le mépris.
Histoire*:
Cette Histoire commença un 29 Novembre, dans la maternité d'Osaka. On entendais des cris d'une jeune femme entrain d'accoucher, elle avait perdu ses os et les contractions se rapproché de minutes en minutes est elles étaient très irrégulière. Cette femme poussait pour faire sortir le fœtus devenu bébé. La femme est rester jusqu'à' 20H00 dans la salle d'opération pour enfin découvrir une petite tête blonde sortir. ce bébé pleurait a la vu de cette lumière aveuglante, des mains gantaient le prirent et le nettoyaient.

- Laissez moi le voir, laissez moi voir mon bébé, mon garçon.
- Une minute madame, nous le nettoyons. C'est un beau bébé en tout cas ^^

Sur ce une infirmière revenait avec l'enfant et le donna a la jeune mère. Cette dernière souriait a ce visage d'ange en lui disant:
- tu es adorable. Je vais t'appeler Sannojô Yuki Niwa. Sannojô comme ton arrière grand père et Yuki comme ton père.

Sannojô Yuki grandi, ses cheveux était devenu d'un blond blé et ses yeux violet. Mais il fut très vexé par les insultes de ses camarades qui le traité de métis pour ses cheveux blond. Et alors ? Qu'est-ce que sa pouvais leur faire, il est métis c'est tout. Son père a renonçais a l'Amérique pour vivre au Japon avec sa femme japonaise. Chacun sa vie, on a tous des origines différentes.
Bref il est devenu en quelque sorte un enfant tabou allez savoir pourquoi, ses cheveux, ses yeux sortaient de l'ordinaire et c'est cela qui fit peur aux habitants.

Il vivait cependant une existence paisible jusqu'à l'âge de 7 ans. En effet la ville fut attaquer par une horde de créature surnaturel en tout genre. Ses parents sont morts par l'attaque d'un groupe de loups-garou. Ces derniers se retournaient vers l'enfant, l'un deux sauta envers sa direction.
Bang

Une détonation se fit entendre et loup gisait par terre, les autres loups se ruèrent vers l'étranger, ce dernier les abattit en peut de temps. L'étranger s'approcha vers l'enfant en pleure et l'adopta. Il l'éleva comme son propre fils et lui enseignait les conte et les légende qui peuple ce monde. Mais toutes les nuits ils faisaient le même cauchemar où il voyait ses parents se faire tuer sous ses yeux. A l'âge de ses 16 ans, un autre monstre attaqua son père adoptif, ce dernier se battit mais sans succès, il fut vidé de son sang par le montre, devant les yeux du jeune homme.
Pris de colère, il s'empara du revolver de son maître et appuya sur la détente, la balle se rua contre la poitrine de ce vampire en plein cœur et le désintégra. Il enterra la dépouillé de son père adoptif et jura devant sa tombe d'exterminer toutes les créatures surnaturel qui tue des vie humaines pour leurs simple plaisir ou même pour s'abreuvait de leur sang.

Aujourd'hui il a 23 ans, il s'est fait une réputation de hunter dont tout le monde connaît son nom, il refuse d'être payer. Ses cauchemars le hante toute les nuits mais surtout quand celles-ci sont pluvieuses. Il s'installe a Célestis où il a appris que les créatures qu'ils cherchent se réfugient là bas, au nez et a la barbe de gens innocents
~~°Vous°~~

Où avez vous connu le forum ? sur le web
Codes: Very Happy
Prénom: j'en ai beaucoup
Age
un certain âge


Dernière édition par Sannojô Yuki Niwa le Mar 18 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Sannojô Yuki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Sannojô Yuki Niwa   Sannojô Yuki Niwa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:39

Bienvenue a toi. Tu tue pas trop de gens ^^lol.
tu es Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Sannojô Yuki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Sannojô Yuki Niwa   Sannojô Yuki Niwa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:09

Bieeenveeenue (je sais j'suis au Canada, c'est un délit que je fais)
Sanzo >0< ! *fallait que je le dise*
Revenir en haut Aller en bas
Sannojô Yuuki Niwa
jeune homme torturé par son passer, devenu le hunter le plus célèbre
Sannojô Yuuki Niwa



Sannojô Yuki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Sannojô Yuki Niwa   Sannojô Yuki Niwa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

humf!
(traduction: merci)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sannojô Yuki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Sannojô Yuki Niwa   Sannojô Yuki Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannojô Yuki Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: le début :: fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: