The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)


Partagez | 
 

 Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lupinacci

avatar


MessageSujet: Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny   Jeu 2 Juil - 1:17

~~°RPG°~~

Nom*: Lupinacci
Prénom* Avril
Age*: 16/17 en apparence
Orientation sexuelle*: Hétérosexuel, bien que l'attirance que les femmes ont pour elle l'amuse beaucoup.
Profession: Pianiste dans un bar le soir, sans emploi le jour.
Race*: Vampire
Don:(pour les vampires et seulement si vous le désirez)
Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.

Caractère*: Comment décrire cette femme au caractère si compliqué ? Tout comme un oignon (je sais que la comparaison est stupide), elle se découvre couche par couche, et plus vous éplucherez, plus vous aurez envie de pleurer.
Toute personne n’ayant pas essayer de la connaître mieux la trouvera très intelligente, mais froide et hautaine, mystérieuse, même, de part ses attitudes étranges et son calme qu’elle semble garder en toutes circonstance. Elle a aussi tendance à être moqueuse et donneuse de leçon.
Certaines impressions se confirmeront lorsque vous la connaîtrez mieux. Elle est, en effet, assez froide, mystérieuse et très intelligente. Seulement, vous pourrez percevoir, avec un peu d’attention, un coeur caché sous toute cette glace. Une once de tendresse, une pincée de tristesse dans ses paroles. Vous pourrez aussi remarquer qu’elle garde tout pour elle, et qu’elle essaie sans cesse de régler ses problèmes (ou les vôtres) seule, quitte à être blessée. De plus, vous découvrirez que le mot « pudeur » ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire et que, en intérieur seulement, évidement, elle serait capable de rester en sous-vêtements face à un quasi-inconnu.
Enfin, lorsque vous aurez percé la glace et que vous pourrez vous considérer comme un proche, vous la trouverez douce, attentionnée et prête à se sacrifier pour les gens qu’elle aime.
Elle restera, malgré tout, toujours assez distante et calme, afin de pouvoir aider ses amis même dans les pires situations.

Elle possède un chat noir nommé Mao qui la suit partout, et qui lui obéit au doigt et à l’œil. Ce chat semble doté d’une intelligence hors du commun pour un simple félin. (Son histoire sera révélée plus tard dans le rp).

Histoire*:
Elle naquit en Italie, il y a environ trois ou quatre siècles de cela. Elle vivait dans une famille pauvre et allait travailler du haut de ses 6 ans, ou bien dans des fermes, ou bien en tant que domestique...Sa mère était attentionnée et douce, mais elle mourut quand Avril avait 7 ans. Son père, quant à lui, ne travaillait pas, ou très peu. Il se disait trop faible pour cela, mais il trouvait bien assez de force pour frapper sa fille lorsqu’elle revenait sans un sou. A l’époque, Avril était humble et pleurnicharde, sans réelle conscience de la monstruosité de son père, elle s’excusait sans cesse pour un rien.
Lorsqu’elle eut 11 ans, elle trouva un travail à peu près stable en tant que femme à tout faire dans une villa bourgeoise. Elle était devenue très belle et trouver un travail n’était plus très compliqué. Enfin, à moins de refuser les travaux qui auraient remis en question sa virginité et sa pudeur.
Heureusement pour elle, l’homme chez qui elle travaillait était quelqu’un de bon. Du moins il le semblait. Il traitait bien ses serviteurs et lorsque le père d’Avril mourut et l’accueillit chez lui. Une relation quelque peu étrange se forma entre le maître et la servante. Il lui apprit à jouer du piano, à lire, à écrire et lui offrit de somptueuses robes. Lorsqu’elle eut 16 ans, il la convia même à un de ses bals. C’est à cette période qu’elle rencontra Mao. Il venait gratter à la fenêtre de sa chambre toutes les nuits et dormait avec elle, pour disparaître aux premiers rayons du soleil.
Un soir, son maître la pria de le rejoindre dans son bureau. Lorsqu’elle arriva, elle le trouva faible, dans sa grande chaise, une main posée sur son front, comme s’il souffrait d’une énorme migraine. Quand il la vit, il redressa la tête et lui lança un sourire forcé, avant de commencer à lui parler :


« Avril, répond-moi honnêtement, ne t’es-tu jamais posée des questions à mon sujet ? »

Quelque peu désorientée par cette question, Avril le regarda un instant, réfléchit, puis dit d’un ton tout à fait innocent :

« Eh bien, je trouvais en effet étrange qu’un homme comme vous soit aussi bon avec moi... »

Il sourit.

« C’est une question intéressante, bien que ce ne soit pas le point sur lequel j’aurais voulut que tu m’interroge. Ne t’es-tu jamais rien demandé à propos de mon âge ? »

« Il est vrai que vous n’avez pas beaucoup changé depuis mes onze ans... »

« Sais-tu ce que cela signifie ? »

« Non, pas vraiment... »

« Cela signifie que je suis une créature de la nuit. Je suis un immortel, de ceux que vous appelez « vampires ».Et pour répondre à ta première question, je t’observe depuis ton plus jeune âge. Je ne sais combien de fois je me suis retenu d’aller égorger ton père lorsqu’il te frappait...Je suppose que je ne voulait pas que tu sois confrontée à un monstre comme moi...Quel idiot ! Cette privation finit par me forcer à me rapprocher de toi, et...Et te voilà ici aujourd’hui, en face de moi... »

Malgré sa forte émotion, Avril ne réagit presque pas. Elle trembla tandis qu’il se rapprochait d’elle, et lorsqu’il prit son visage entre ses mains, elle eut le courage de poser une question.

« Pourquoi me dire cela maintenant ? »

« Je pars demain. Je ne peux rester, pour ta propre sécurité. Je ne voulais pas non plus partir sans t’avoir dit la vérité à mon sujet...Mais j’ai une dernière proposition pour toi. Veux-tu me suivre ? Je t’offrirai une vie d’immortel, loin de la maladie et de la faim. Ta beauté restera éternelle et nous serions ensemble...Pour toujours... »

J’interromps leur conversation ici, mais comme vous pouvez vous en douter, elle finit par accepter sa proposition. Il la transforma en vampire le soir même. La transformation dura environ deux jours, après cela, ils partirent ensemble vers des contrées vides d’hommes, se nourrissant d’à peine un ou deux hommes par mois. Cependant, au bout de 100 ans à vivre d’amour et d’eau de sang frais, ils furent pris dans une bataille entre deux clans de vampires et l’amant d’Avril disparut. Elle en arriva à la conclusion qu’il avait été tué dans la bataille et voulut d’abord mourir, avant de se jurer de le venger. Elle rejoint donc le petit clan qui avait gagné le combat et passa un demi siècle avec eux. C’est pendant cette courte période qu’elle découvrit son pouvoir et qu’elle apprit à l’utiliser. Si bien qu’elle se rapprocha du chef du clan pour mieux le tuer. On peut dire que c'est cette période de sa vie qui transforma le plus son caractère...Elle quitta ensuite le groupe de vampire, tuant ceux qui la suivirent de trop près.
Depuis ce jour, elle erre sans réel buts, réticente vis-à-vis des relations aussi bien avec les humains qu’avec les vampires. Son seul compagnon reste Mao.
Elle ne se nourrit quasiment plus de sang humain, la base de son alimentation est le sang animal.
Elle a trouvé un travail de pianiste le soir, dans un bar. Elle chante, parfois. Le reste du temps, elle ne fait pas grand-chose, étudier l’histoire des vampires et des loups-garous est un de ses seuls passe-temps.



Petite note : Elle a un tatouage dans le dos de cette frome
Spoiler:
 


~~°Vous°~~

Où avez vous connu le forum ? TRC ^^
Codes: Very Happy =]
Prénom: Kaïna
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
avatar


MessageSujet: Re: Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny   Jeu 2 Juil - 12:11

Bienvenue Avril
Amuse toi bien ici.
Tu peux commencer quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireshill.forums-actifs.net
Avril Lupinacci

avatar


MessageSujet: Re: Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny   Jeu 2 Juil - 12:12

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lupinacci ~~ The Witch of Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: le début :: fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: