The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)


Partagez | 
 

 Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Mer 22 Juil - 14:19

Gabriel restait là-haut, et en descendrait pas, pas avant d'être calmé. Il espérait qu'aucun de ses deux amis aille le chercher, car sa serait dangereux. Pour l'un sans doute, car le deuxième avait le don de le calmer, c'est assez étrange et Gaby ne savait pas pourquoi.
Ainsi, il entendait Naku demande est-ce qu'il en avait marre de la torture de chatouille, qu'il voulait jouer a chat? Gaby ne répondait pas et il ne regardait pas le journaliste blond. Puis il lui demanda si en ça présence, il ressentait quelque chose de bizarre, le brun sursauta et regarda Naku d'en haut, pour ensuite cacher son visage.

Il entendait la conversation entre les deux journaliste se demandait pourquoi le jeune lycéen avait monté dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Jeu 23 Juil - 14:06

Naku se demandait vraiment en réalité, si le fait que Gabriel était monté dans l’arbre, provenait de la découverte que le blond avait faites. L’hypothèse de Mio, était très innocente, et cela fit sourire le jeune journaliste. Oui, peut-être juste que le brun n’aimait pas être chatouillé par des garçons, et avait ainsi grimpé à l’arbre juste pour ça. Mais au fond de lui, même si Naku était plus naïf que la naïvetée elle-même, il savait parfaitement que ce n’était pas ça. Quelque chose lui disait même de ne pas trop se mêler à cette histoire et de ne pas trop questionner son ami, peut-être parce qu’au fond de lui-même il avait peur de l’énerver et de le perdre ? Où bien étais ce autre chose ? Un instinct venu d’on ne sait où ? Le blond aux yeux topazes l’ignorait.

En tout cas, il l’avait vu. Quand Naku avait demandé tout fort si c’était parce qu’en sa présence, Gabriel ressentait un truc bizarre, son ami avait cacher son visage, et même avant, avait sursauté. Le blond avait ainsi vu juste. Ou tout du moins maintenant il était persuadé des sentiments de son nouvel ami. Et cela le gêna un peu. Non pas qu’il était contre ça, non pas qu’il trouvait ça dégoûtant, non pas du tout, sa ne le dérangeait pas à ce niveau là. Juste que pour lui, le brun qui était en ce moment perché au dessus d’un arbre n’était qu’un simple ami pour lui. Pas autre chose.

Il n’avait pas eut de coup de foudre, ou alors ne s’en était pas aperçu. Peut-être était ce parce que sa faisait extrèmement longtemps qu’il n’avait plus eut d’amis et que pour lui, l’amitié était plus importante que l’amour ? Etait-ce aussi parce que depuis le jour qui a brisé sa vie en deux, il à peur que tout recommence ? Que son oncle le retrouve et essaye de le tuer, qu’il y parvienne et que cela rende triste les gens amis avec lui ? Naku l’ignorait. Où peut-être était ce juste parce qu’il n’avait juste, pas besoin de tomber amoureux de Gabriel. Allez savoir…

Il regarda l’arbre. Maladroit comme il était, s’il tentait de monter, pour discuter avec Gabriel, ou même le faire descendre, il réussirait sans doute à tomber par terre et à se faire très mal. Sa ne l’étonnerait même pas. C’était pour cela qu’il évitait de grimper partout. Surtout que lorsqu’il était petit, il avait essayé de grimper sur un arbre, il avait réussi, mais avait fait un faux mouvement très maladroit et était tombé de là où il était perché. Résultat des courses, il avait fini à l’hôpital. Donc, s’il grimpait à l’arbre il allait apporter sûrement plus d’ennuis qu’autre chose. Pourtant, il avait envie. Il voulait être à côté de son ami. Et puis maintenant il n’avait plus six ans, il en avait 21. Même s’il était toujours autant maladroit.

Et puis zut ! Gabriel devait se sentir quand même un peu seul là haut, et peut-être voulait-il juste que Mio ou Naku, ou même les deux, le rejoignent ?Alors Naku observa autour de lui, regarda l’arbre, remarqua une branche pour commencer à grimper, s’agrippa à celle-ci et commença monter à l’arbre.


- Je te rejoins, petit chat.

C’était un surnom stupide qu’il venait d’inventer. C’était pour désigner Gabriel bien évidemment. Car les chats avaient toujours cette habitude de grimper partout, et lorsqu’ils se retrouvaient dans les arbres, de ne plus vouloir descendre. Ainsi, avec son grand sourire, Naku essaye d’escalader l’arbre, et lorsqu’il réussi à atteindre la dernière branche, il perdit l’équilibre. Il n’y avait vraiment qu’à lui que ce genre de choses pouvait arriver. A trop être maladroit, on tombe.

- Aaah !

Cria-t-il alors brusquement. Heureusement, même en étant maladroit, il restait fort, et réussi à se rattraper à une autre branche, en évitant de tomber. Regardant Gabriel avec un petit sourire gêné, il eut un rire nerveux et amusé à la fois et finit par dire.

- Je suis vraiment maladroit ^^’…

Ce qu’il n’avait pas vu, c’était qu’il avait failli s’écorcher la main, ce qui aurait fait que Naku aurait saigné. Heureusement, cela n’était pas arrivé. Sinon il aurait apporter quelques ennuis à ses amis…

_________________

Naku Yoshida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Yukio

avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Mer 29 Juil - 23:22

Mio regarda sourire Naku quand elle donna son avis sur sa question.Ensuite, l'apprentie journaliste le vit regarder l'arbre. Elle l'observa pendant un moment puis elle le vit prendre une branche et commencer à monter. Mio le regarda grimpé à l'arbre et le suivit des yeux tout le temps. Soudain; elle vit le journaliste perdre l'équilibre et ferma les yeux, terrorisée.

En une fraction de seconde la jeune fille s'imaginait que l'homme était tombait de l'arbre et qu'il s'était fait malheureusement très mal mais quand elle entendit Naku dire qu'il était très maladroit elle ouvrit doucement les yeux et le vit sain et sauf. Mio fut rassurait et sourit. Ne sachant pas quoi faire, l'apprentie journaliste resta là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Nara Athha

avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Mar 4 Aoû - 21:30

Sora avait vu de loin un jeune garçon châtain, Gabriel, agir de manière héroïque avec ce vagabond de grand chemin, mais par contre, sa dérobade de loin lui apparaissait comme assez incompréhensible.
Le châtain qu’il est (eh oui encore un), avait observé la dérobade de l’adolescent depuis son poste d’observation.
Il aimait à contempler les choses, sans rien en penser, sans rien dire. Il aimait à observer le monde est les gens comme si il était comédien et qu’il pouvait contempler toute la salle de spectacle. Les gens sont si fascinants.
Il était bien caché, dans l’arbre exactement où le premier avait tenté de s’échapper et où le second avait tenté assez maladroitement de le rejoindre sous le regard d’une jeune fille intriguée au dessous.
La scène des chatouille ne lui avait pas échappé, plus près de lui cette fois, il avait entendu les rires mais plus curieusement, Sora avait joint ses mains autour de son propre estomac et il avait écarquillé les yeux.
*Je ne pense pas qu’il apprécie cela fôlement.*

Cette déduction fait en lui-même se révéla exacte. Et il décida de se manifester. Plus haut dans le feuillage il était indétectable, il adorait observer sans rien dire. Il descendit de la ramure pour arriver une branche plus haute que son homologue châtain.
« Ce vénérable conifère ne résistera pas si vous aussi venez alourdir ses ramures. Alors je vais m’en aller. »

Habillé d’une veste claire par-dessus une chemise d’un fin tissage fermé par des boutons d’or, il portait également un pantalon de toile beige et de fins escarpins. Sora se laissa choir sur le sol. Se réceptionnant, il regarda les deux chats perchés et il dit :
« Je me présente, Sora, quand a mon nom à rallonge il ne vous apprendra rien… De toute façon jeune homme on se reverra bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Jeu 6 Aoû - 12:14

Gabriel entendu le crie de Naku qui se retourna pour voir se qui se passer, il était entrain de tomber mais quand le jeune lycéen voulut l'aider, Naku se rattrapa a une branche et il regarda le brun avec un sourire gêné et lui dit:

- Je suis vraiment maladroit ^^’…

Gabriel le regardait toujours, d'un côté il avait soupirer et de l'autre il était rassurer, manquait plus que le journaliste se tue des son arrivé, sa serait dommage. Gabriel s'apprêtait a descendre juste au niveau de Naku, quand il entendit une personne lui parler juste au dessus de lui, il était surpris et paralyser par Gabriel ne l'avait pas vu,(au sens du terme), ni dans ses prémonitions.Sa le déstabilisa, il resta un long moment sans bouger, ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Ven 7 Aoû - 16:33

Alors que Naku avait failli tomber du haut de l'arbre et sûrement se faire très mal, il regarda la jeune fille en dessous et vit qu'elle souriait. En ce qui concernait Gabriel, lui il avait l'air de vouloir descendre, quand soudain, avant même que Naku veuille l'aider, une voix retentit du haut du conifère. C'était la voix d'un homme, qui parlait de l'arbre et qui disait que vu qu'ils étaient trois dessus, sa serait trop lourd, et qu'il valait mieux qu'il parte. Puis, il se présenta comme étant Sora, que son nom était à rallonge et qu'ils se reverraient bientôt, le blond fit un sourire - tout innocent qu'il était - et se pencha vers le monsieur brun qu'il ne connaissait pas, mais qui lui paraissait plutôt étrnage et sympathique à la fois.

- Enchanté monsieur Sora !

Un gamin. Il avait soit la mentalité d'un gamin, soit il était éternellement naïf. Allez savoir, peut-être les deux... Pourtant, une fois qu'il pratiquait son métier, qu'on lui demandait d'écrire un article, il avait l'air de changer vraiment et devenait ainsi étonnamment sérieux et professionnel. Bref, Naku souriait, et hésitait à sauter de l'arbre pour aller vers Sora, mais se connaissant assez pour savoir ce qui allait se passer, il ne bougea pas, releva sa tête et s'aperçu que Gabriel ne bougeait pas et ne disait rien, avec un petit air inquiet

- Gaby, ça va ? ^^

Puis il se pencha vers Mio et la regarda, dommage qu'elle ne voulait pas monter, il aurait put l'aider...Enfin...

_________________

Naku Yoshida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Nara Athha

avatar


MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Lun 17 Aoû - 19:31

*Que ces deux personne sont amusantes.*

Sora ne regrettait pas ce qu’il avait vu, le spectacle des gens était décidément très divertissant. Mais le petit jeu de Gabriel lui semblait encore assez intriguant. Il le regarda avec plus d’insistance et le regard incisif. Il portait un uniforme scolaire. L’uniforme du lycée de cette ville.
*Est-ce que par hasard ?*

Sora sourit au jeune Gabriel et il lui dit tout spécialement :
« Nous nous reverrons très bientôt. Dès demain cher enfant. »

Il lui sourit et s’éloigna dans les rues de la ville, repassant sur le boulevard où avait eu lieu l’altercation. Tout avait disparu, enfin presque. Sora s’agenouilla et regarda la minuscule tâche ensanglantée. Penseur, il murmura :
« Se pourrait-il que… »

La fraicheur du soir se levait et Sora disparut dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: Ville :: rues-
Sauter vers: