The red full moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The red full moon

un monde où humains, vampire et loup-garou se côtoient. Une ville souvent prie entre deux parties, un traité signé, des rebelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
07/08/09 : Et voici qu'aujourd'hui Naku Yoshida vous à fait un magnifique design ^^.
Et aussi...Allez relire le réglement, dorénavant les posts devront faire 6 lignes minimum (si vous avez des difficultés, Naku Yoshida donne des cours gratos)

Bon jeu ! (Faites de la pub)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

Gabriel avait fini ses cours du lycée, mais il ne voulait pas revenir chez lui, enfin dans son clan, vu qu'il n'y avait personne et Léon était parti, on ne sais où. Le jeune garçon portait son cartable dans une main et celle dernière était sur son épaule, et il marchait tranquillement, les yeux fermés.
Le ciel était légèrement couvert et le vent souleva les cheveux fin du jeune vampire. Il ouvrit les yeux quand il entendu des gens crier.


" Arrêter-le. Police arrêter cet Homme"

Gabriel vit un homme courir dans sa direction voyant qu'il n'avait pas d'issu, le voleur s'arrêta et mit son pistolet contre la tempe du jeune garçon. Gabriel ne bougeait pas, après tout il n'allait pas mourir d'un coup de feu. Terrifier les policiers s'arrêtèrent.
" Lâche ce jeune garçon!"

Le jeune lycéen releva sa tête et fit un doux sourire.
" Ne vous inquiéter pas, vous allez arrêter ce voleur, même si je n'aurais pas été là"
"Ne dis pas de bêtises gamin, ta vie est entre mes mains"
Gabriel baissa ses yeux et sa tête.
* ma vie? sa fait 4 ans que ma maladie et Léon me l'ont prise*

Le vampire aux cheveux châtain fit une prise de judo et envoya le voleur vers les policiers, L'homme ayant eu peur tira sur un des policiers en uniforme. L'épaule de ce dernier fut toucher et du sang commença a se déverser. Gabriel tremblait légèrement, son regard changea.

* Oh non! pas de sang. Je n'avais pas prévu cela.*

Il fallut un grand effort a Gaby pour s'enfuir en courant. Il couru cependant a allure normale pour pas trop attirer l'attention des gens.
Au passage, il bouscula une personne, faisant tomber son cartable de Lycéen, oubliant de s'excuser et de ramasser son cartable...Gabriel alla très loin sur la grande rue. Qui tomba assis sur un banc et mit sa tête contre ses genoux et essayer de respirer lentement
.
" respire, contrôle toi Gaby...c'est important"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

Il marchait, sans savoir où, sans savoir pourquoi. Il marchait, c'est tout ce qui comptait. Son patron du journal ne l'avait pas appelé pour un travail. Il n'avait pas sut quoi faire dans son petit appartement, à part trébucher toutes les trentes secondes lorsqu'il rencontrait un obstacle dans sa chambre. Alors il avait décidé. Il marcherait. Sans but. Pas sans s'arrêter. Mais il marcherait. Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et même s'il tombait, comme ça lui arrivait souvent...Il marcherait. Voilà à quoi allait se résumé la journée, et il trouvait cela amusant. Naku avait vraiment d'étranges idées parfois. Lui qui était maladroit, il voulait marcher. Mais il marcha. Sans rien dire, un grand sourire au lèvre, tout content de lui.

Le blond était quand même parfois étrange. Mais on ne lui en voulait pas, il aurait très bien put devenir méchant, avec le passé qu'il avait. Il valait mieux qu'il marche, plutôt qu'il déprime et s'enferme. Oui, il valait mieux qu'il ait un grand sourire au lèvres, plutôt qu'il soit froid et morose. Alors Naku Yoshida marchait, tout heureux de marcher. De dépenser son énergie. Sans penser au fait qu'il serait à un moment où un autre, fatigué. Peu importe, tant qu’il pouvait dépenser cette énergie qu’il avait en trop. Dernièrement, il avait écrit beaucoup d’articles, et cela avait embrumé tout son esprit. Lui faisant ainsi oublié un peu son passé. Mais là il n’avait rien à faire. Alors il marchait.

Naïvement. Maladroitement. Surtout maladroitement en réalité, vu qu’au moment où il décida de courir un peu, il tomba par terre, la tête la première contre le sol. Heureusement, il se rattrapa. Et remarcha. Ce n’était pas un handicap, qu’avait le jeune homme de tomber à chaque fois qu’il courrait et dans d’autres situations. Il était juste maladroit. Vous lui donnez quelque chose à porter, il le fait tomber à un moment ou un autre. Sans faire exprès. Il était comme ça.

Et à un moment, il fut fatigué de marcher. Il fallait qu’il se repose. Ces pieds n’allaient pas tenir très longtemps. Il ne pouvait pas rentrer chez lui, il habitait trop loin de là où il était, et il n’avait pas envie de prendre un transport. Il voulait se reposer tout de suite. Et découvrit en face de lui, un banc. Oh joie. Il alla s’asseoir dessus et ferma les yeux pour écouter les bruits autour de lui. Une façon de marcher très discrète. Il marchait intérieurement. Sans utiliser aucune énergie.

Soudainement, il entendit un bruit. Quelqu’un venait de s’asseoir tout près de lui, et il se demanda qui cela pouvait bien être. Il ouvrit alors les yeux. La personne à côté de lui était un garçon brun qui avait l’air de respirer assez fort. D’un air assez innocent, parce qu’il croyait que cette personne était essouflé, il fit un sourire amical et dit.


- Ca va aller ? Toi aussi tu as marché ?

Question innocente. Naku avait-il vraiment vingt et un ans ? En apparence il les paraissait, mais en caractère il faisait plus jeune. Sauf quand il était au travail… Mais cela lui donnait un grand charme.

- C’est fatiguant de marcher. Mais c’est amusant je trouve


Son sourire s’élargit. Il ignorait qui était la personne à côté de lui, mais il était tout content de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

Gabriel essayer toujours de se calmer et par bonheur l'odeur du sang ne l'avais pas suivit , grâce a cela il avait repris le contrôle de soi-même.
*Pourquoi tu n'est pas là*

Le jeune lycéen entendit quelqu'un lui parler, il regarda cette personne, celle-ci lui souriait. Elle lui demandait si il avait marcher comme lui, Que la marche s'est fatiguant. Gabriel rendit le sourit a cette personne.
"Enfaite j'ai couru ^^'"

Gabriel continuait de regarder cet homme, il se leva fit une courbette avant de dire:

" Vous venez d'arriver c'est ça ? Je m'appelle Gabriel Uesugi, mais mes amis m'appelle Gaby. Bienvenue a Célestis"

Le jeune garçon ne devait normalement pas savoir que cet homme venait d'arriver dans cette ville mystérieuse. Mais quand on a le don de prémonition c'est un peut difficile de faire semblant de n'avoir pas vus le futur. Comment le jeune homme allait-il le prendre? Allait-il avoir peur ? allait-il se sauvez en courant? Gaby ne prévoyait pas la fuite de ce jeune homme ce qui le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:34

Naku était tout heureux, la personne à côté de lui souriait, et le jeune homme aimait les gens souriant. Cela lui donnait encore plus envie de sourire. Il était comme ça. Cette personne lui annonça alors qu’il avait couru. C’est vrai que courir était encore plus essoufflant que marcher. Mais si le blond se mettait à courir, il mettrait très peu de temps avant de tomber sans faire exprès. Soudain, le brun se leva et fit une courbette. Lui demandant s’il venait d’arriver, et se présentant comme étant Gabriel Uesugi, mais que ses amis l’appelait Gaby. Sauf que Naku ne savait pas s’il était l’ami du jeune garçon, alors il l’appelerait Gabriel. D’ailleurs, qu’est ce que ce nom pouvait être joli, il lui rappelait les anges. Le blond avait quant à lui un nom un peu particulier signifiant pleurer. Mais cela provenait d’un mauvais jeu de mot alors. Et donc, Gabriel lui souhaita la bienvenue à Célestis.

Naku ne se méfia pas. Il ne pris même pas le temps de réfléchir sur comment ce garçon pouvait savoir pour sa venue. Non, il était très naïf et ne pensa même pas à se méfier. C’était toujours comme ça avec lui. Il se leva donc, fit une courbette également et avec un grand sourire il annonça

- Oui je viens d’arrivé ici. Je m’appelle Naku Yoshida, appelle moi comme tu veux.

La seule caractéristique qui permettait de dire que Naku était un japonais, était que ses yeux étaient un peu bridés. Mais sinon…Peut-être sa grande taille. Car le jeune homme mesurait tout de même 1m86. Et les asiatiques étaient souvent très grand. D’ailleurs c’est là que Naku tilta. Ce garçon s’appelait Uesugi. Alors comme ça il était japonais lui aussi ? Super !

- C’est génial t’es japonais aussi ! Enfin euh… Par ton nom de famille…

Un vrai gamin. A 21 ans il avait des réactions d’enfant. Mais c’était cela qui était amusant avoir.

- Aufaites, merci de m’avoir souhaité la bienvenue.

Un sourire. Toujours. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

Naku avoua à Gabriel qu'il venait d'arrivé, se qui réconforta le jeune lycéen sur son don. Car comme tout le monde sait, le don de prémonition est une science inexacte, après tout si Naku avait changé d'avis au dernier moment, Gaby ne l'aurait pas vu, puis Naku se présenta.

"Enchanté Naku-chan ^^. Appelle moi comme tu veux aussi."

Oui, Gaby avait décidé de l'appeler Naku-san. "San", car Naku était plus vieux en apparence que Gabriel, mais bon Gaby savait qu'il allait avoir toujours l'apparence d'un adolescent de 17 ans, jamais il dépasserait ou n'atteindrait la majorité. Mais bon...C'est du passé!
Naku était content car d'après le nom de famille de Gabriel, celui-ci était japonais. On peut dire sa ainsi, enfaite c'est un peu compliquer....Si on veut. Le jeune garçon baissa sa tête.


"C'est le nom de famille de ma mère."

Oui, je vous l'avoue c'est compliqué car la mère de Gabriel était marié à l'homme qui allait battre le pauvre garçon. Par cette alliance, l'épouse doit prendre le nom de famille de l'époux. Hors la mère de Gaby garda le siens. Au moment où elle accoucha de l'enfant et avant de mourir, elle fit promettre à son mari que le nom de famille de l'enfant sera Uesugi, l'homme ne refusa pas et lorsqu'elle mourra, il fut très peine et content que Gabriel ne porte pas son nom de famille. Les colères de son père, les coups qu'il avait reçut lui font ressortir des souvenir insupportable. Gaby à vécu sans amours depuis ses 16 ans (il a eu 17 ans le jour de sa mort)a part celui de Léon, mais ce dernier l'a abandonné.


Naku le remercia car à ce qui semble, le jeune Gaby était le premier a lui souhaité la bienvenue dans cette ville pleine de mystère.

" De rien, C'est tout naturel. Tu habites loin? tu vas pas t'ennuyer ici,avec ton métier."
Gabriel fermait ses yeux et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:20

Naku écouta Gabriel qui lui disait qu’il était également enchanté, et qu’il pouvait l’appeler comme il voulait. Alors il l’appelerais Gabriel-kun. Juste comme ça, parce qu’il avait envie. Le jeune garçon en face de lui annonça que Uesugi était le nom de famille de sa mère après avoir baissé la tête. Le blond avait-il touché un point sensible qu’il ne fallait pas rappeler ? Cela lui rappela sa propre histoire. Il savait ce que c’était de se rappeler d’un souvenir douloureux, et voyant ce qu’il n’aimait pas voir revenir il fut heureux d’entendre Gabriel lui demander s’il habitait loin et lui dire qu’il n’allait pas s’ennuyer ici, avec son métier. Naku ne réfléchissa même pas sur comment ce garçon pouvait savoir son métier. Non il ne pris même pas le temps de penser sur comment Gabriel savait tant de choses sur lui. Et avec un sourire annonça

- Avant de déménager ici, oui j’habitais loin de Célestis, mais je n’y allais jamais et maintenant je vis dedans dans un appartement

Son sourire était toujours là.

- Et pourquoi est ce que je vais pas m’ennuyer ici, avec mon métier ? Y a des articles intéressants à faire ?

Il regardait Gabriel avec un air interrogatif. Certes, cela faisait quelques jours qu’il c’était installé, mais pourtant il n’avait toujours pas eut d’articles super intéressant. Son patron l’avait muté en lui disant que dans cette ville il allait pouvoir utiliser ses talents de journaliste, mais il ne voyait toujours pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:24

Naku lui dit qu'avant de déménager à Célestis, il habitait loin et qu'il habite dans un appartement. Ce qui réveilla la curiosité du jeune lycéen, Gaby voulait lui poser des tonnes de question sur son ancienne ville..Gabriel était alors tout excité à l'idée de mieux connaître son ami...oui le seul défaut ...enfin l'un des défaut de Gaby c'est lorsqu'il parle bien et s'entend bien avec une personne celle-ci devenait officiellement son ami. Un comportement qui ne plaît pas à sa race, mais le jeune vampire s'en moquait.

" Comment s'appelle t-elle ta ville ?....Avant de déménager. Tu as beaucoup d'amis là bas ? Ils sont gentils avec toi ? "

Naku souriait toujours, puis il posa des questions à Gaby sur le comment il savait sur son métier, pourquoi il lui avait dit qu'il n'allait pas s'ennuyer, si il y avait des articles intéressent...Hum...Gaby réfléchissait, il ne voulait pas dire à son nouvel ami qu'il voyait le futur.

"Articles ? T'es journaliste...Wouah, j'ai une camarade de classe qui veut devenir journaliste....pour le moment elle s'occupe du journal du lycée. Tan fait pas pour tes articles."

Gabriel souriait.


" Cette ville est mystérieuse, on aurait du l'appeler strange ville."

Le jeune garçon rigolait sur sa blague qui n'était pas vraiment drôle pour les humains.

" Demain sera ton grand jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

Quand Gabriel eut finit de parler, surtout au moment où il avait dit « demain sera ton grand jour » Naku sut que c’était à lui de parler à présent. Mais qu’allait il pouvoir répondre ? Parler de son ancienne ville si peu intéressante du Japon, que non il n’avait pas beaucoup d’amis parce qu’il n’avait jamais réussi à s’en faire des vrais, et que même si les gens étaient gentils avec lui, il savait que ce n’était pas de l’amitié ? Cela ne l’avait jamais dérangé. Après tout, il pensait que c’était mieux que ce soit comme ça. Comme ça personne ne dormait avec lui, et personne ne savait que tous les jours il refaisait le même cauchemar. Il préférait garder sa douleur bien enfoncé et caché dans son cœur plutôt que la communiquer, ou la montrer aux autres personnes autour de lui. Il pensait que c’était mieux qu’il affiche un grand sourire et soi ce qu’il était avant, plutôt que d’être triste et froid.

Gabriel lui avait également parler de sa camarade de classe, alors comme ça il était au lycée ? Naku se souvenait de ses années passé à l’école et de la raison du pourquoi il avait voulu faire journaliste. Une raison que seul lui et une autre personne connaissait. Une promesse entre les deux, entre meilleurs amis qui se sont séparés pour partir chacun faire leur chemin. En repensant à cet ami, Naku se rappela que c’était l’un des rares amis qu’il avait eut. Ainsi, Gabriel avait une camarade de classe qui voulait devenir journaliste ? Le jeune blond trouva cela amusant et voulait déjà la rencontrer. Il souriait encore, parce qu’il passait son temps à sourire. Au final, il avait bien fait de marcher. Puis, le jeune lycéen lui raconta que Célestis était mystérieuse et qu’on aurait du l’appeler strange ville pour finir par rigoler. Naku aurait put ne pas comprendre, ou aurait put ne pas trouver ça drôle, mais pour lui ce genre de blague un peu spéciale, le faisait rire. Alors il se mit à rire.

Jusqu’à ce que Gabriel lui dise cette phrase étrange. Demain sera ton grand jour. Hein ? Comment ? De quoi voulait-il parler ? c’était une autre blague ? Il était voyant ? Mais non, voyons. Naku ne comprit pas e tout cas. Et comme c’était à lui de parler, il parla.


- Mon ancienne ville… ? Tokyo au Japon. La plus connue du pays. Je n’avais pas vraiment d’amis mais les gens avec moi étaient très sympathiques je dois l’avouer. J’aimerais bien rencontrer ta camarade de classe, voir ses talents.

Lui avait-il du talent pour écrire ses articles ? Sûrement, sinon il ne serait pas ici et il n’aurait pas un salaire aussi méritant. Mais il fallait dire que son patron aimait ce qu’il écrivait et les sujets qu’il choisissait. Son nouveau employeur lui… Il ne le connaissait pas encore tout à fait. C’était peut-être pour cela qu’il avait moins de travail.


- Et j’ai juste une question, Gabriel-kun, ça veut dire quoi « demain sera ton grand jour » ?

C’était stupide pour un homme de 21 ans de demander ça à un gamin, mais bon, Naku avait toujours été comme ça, s’il ne comprenait pas il demandait, même si la question était stupide.


Dernière édition par Naku Yoshida le Lun 6 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

Gabriel fit un petit sourire, pas charmeur, il ne voulait pas charmer Naku quoique Naku était mignon comme jeune homme, mais Gaby n'était pas de son espèce et donc, voilà, connaissant les règles et la peur du journaliste, le jeune lycéen ne veut pas lui affliger une telle souffrance. Et pourquoi il pensait a Naku comme ça alors qu'au début c'était Léon....Mais ce dernier l'a abandonner. Est-ce une cause pour s'effaroucher avec le premier venu ? Mais les yeux doré de Naku sont hypnotisant même pour un vampire et sa voix....si douce. Gaby l'écoutait quand Naku lui dit qu'il voudrait bien rencontrer son amie, le jeune lycéen sursauta.

_ Mio?! ah...heu.....Oui...tu l'a rencontrera très bientôt.

Naku parla de sa ville, Tokyo, capital du japon, hors dans l'antiquité c'était Kyoto la capital, c'est étrange et amusant Kyoto et Tokyo, les japonais oni mit le "to" devant le "kyo". Puis Naku-chan lui dit qu'il n'avait pas vraiment d' amis même si les gents étaient sympa avec lui.

_ Alors je serais ton premier ami de Célestis^^

Est-ce que Naku allait-il l'accepter en tan qu'ami ou en tan qu'autre chose? Gaby ne savait pas et continua a regarder le journaliste. Quand tout un coup se dernier lui demanda ce qu'il voulait dire pas demain sera ton grand jour. Le jeune lycée rit nerveusement, qu'allait-il lui dire..."je suis un vampires qui voit le futur" non sa non il ne voulait pas. "je suis médium" sa reste une possibilité ou allait sur un mensonge...Gaby ne savait pas mais il se lança.


_ Eh ben...a chaque pleines lunes des gens disparaissent et on les retrouve le lendemain mort. Et a chaque fois il y a plein de journalistes, d'inspecteurs et de policiers sur les lieux

C'était pas vraiment un mensonge, juste une vérité caché
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

Alors comme ça l’amie de Gabriel se nommait Mio ? Il avait déjà hâte de la rencontrer. Il aimait beaucoup rencontrer les gens, sa l’amusait. Naku avait toujours aimé découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux caractères, il trouvait ça vraiment passionnant. Voilà pourquoi il avait sûrement du vouloir faire journaliste, car il était également très curieux…Même si en réalité il savait que c’était grâce à une promesse entre amis et à cause d’autre chose. Mais ça, il préférait ne pas y repenser. Lorsque le jeune brun annonça qu’il serait alors son premier ami de Célestis, le sourire de Naku ne put s’empêcher de grandir. Un ami. Quelqu’un le considérait comme son ami.

Et puis au final, le jeune garçon expliqua le « demain sera ton grand jour », cette phrase qui intriguait réellement le pauvre Naku qui n’était pas stupide mais qui ne comprenait pas, juste ça. Gabriel lui expliqua ainsi qu’à chaque pleine lune des gens disparaissent et meurent. Et qu’à chaque fois il y a pleins de gens sur les lieux. Intéressant, mais un peu étrange aussi. Surtout que Naku ne se chargeait jamais des affaires criminelles à cause du sang. Sa plus grande phobie. Et le fait que se soit à chaque pleine lune était assez étrange pourtant.

Il fallait que le blond se renseigne sur cette histoire. Il avait envie de savoir. De découvrir. Mais si jamais il apprenait qu’on retrouvait les corps avec du sang sur eux, il saurait aussi que ce n’était plus la peine de vouloir travailler sur ce genre d’histoires. Mais maintenant, Naku devait répondre. Ou tout du moins parler.


- Je suis heureux d’être ton ami !


Dit-il avec son plus grand sourire. C’est vrai cela le rendait tellement heureux qu’il ne savait pas vraiment trouver les mots pour exprimer sa joie. Cela pouvait paraître gamin pour un homme de 21 ans ayant son apparence, qu’il aime se faire des amis, mais il s’en moquait totalement. Il était lui. Et c’était très bien comme ça.

- Alors pour euh… « Demain sera ton grand jour » c’est parce qu’aujourd’hui c’est la pleine lune ? Enfin je sais pas, je dis sa au hasard. Par contre, si des gens sont retrouvés morts, je crois que je ne pourrais pas moi, personnellement, aller sur les lieux du crime.

S’il voyait un peu trop de sang il savait comment il allait réagir. Il allait avoir envie de vomir d’un seul coup. Il repenserait aux évènements qui ce sont passés il y a quelques années. Il ne pourrait pas supporter la vue de ce liquide rouge que nous possédons tous en nous. Il fit un sourire quand même, Naku ne pouvait pas supporter passer une seule seconde sans sourire.

- C’est les inconvénients de mon hématophobie.

Il eut un sourire gêné. L’hématophobie. La phobie du sang. Qu’allait penser Gabriel de cette phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:51

La joie envahit Gabriel lorsque Naku lui dit qu'il est heureux d'être son ami et le sourire de ce dernier le fit légèrement rougir, arf pourquoi faut-il qu'il soit trop mignon, on dirait un enfant, des traits fins et tout le temps entrain de sourire. Tout le monde doit courir après lui. Enfin maintenant Gaby était son ami, il ne se passerait rien entre eux et puis .......non un jour où l'autre Naku sera qui est vraiment Gaby, pourquoi il ne vieillit jamais? Gabriel ne voulait pas penser a ce jour, même si celui-ci arrivera très vite et ça il le sait, car il la vu au moment où Naku lui a dit cette phrase: " Je suis heureux d’être ton ami ! ". Il sait également que Naku allait être à de nombreuse reprise en danger et donc il veillerait sur lui.

Puis Naku lui dit qu'il avait la phobie du sang et donc il ne sera pas là demain. Pour un journaliste c'est étrange d'avoir peur du sang, c'est comme si quelqu'un était chirurgien et avait peur également du sang et de la mort. Mais bon, personne n'est parfait et on a tous peur de quelque chose. La peur de Gaby ? C'est le fait de voir les personne qui aime mourir alors que lui vivra toujours. Cependant il sourit a Naku et lui dit d'une voix douce.


" Tout le monde à peur de quelque chose. certes c'est un inconvénient, mais c'est aussi une chose qui te permet de dire que tu es humain"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:57

Naku fut content. Bon, il aurait pu s’en douter, mais cela le rendait heureux. Tellement heureux. Il avait eut peur que Gabriel se moque un instant de sa phobie. Car il fallait l’avouer, être journaliste en étant hématophobe c’était totalement stupide. Mais il avait toujours sut vivre avec. Et puis, même si le sang le faisait vomir, c’était surtout que son passé lui revenait en tête. Et donc, le blond fut content. Mais il fut encore plus heureux – ce qui au passage le fit sourire toujours plus – que Gabriel sorte une phrase particulièrement jolie. Qui le fit rire. Oui, Naku se mit à rire. Mais ce n’était pas pour ce moquer, juste qu’il trouvait que le brun avait raison. Il se moquait un peu de lui en fait, et se rendant compte qu’il riait, il cessa et avec son sourire annonça.

- Tu as raison. Désolé d’avoir ri, alors que tu as dit ça assez sérieusement, j’espère que tu ne l’as pas mal pris.

Avec un sourire il continua tout de suite de parler.

- Être journaliste et avoir peur du sang est un peu un point faible, un inconvénient, mais au final je m’en sors bien. Même si je sais qu’il faut vaincre ses peurs un jour où l'autre....J’aimerais bien, mais il y a quelque chose qui m’en empêche.

Cette chose ? Le fait de savoir que son oncle, celui qui a tout détruit, est vivant. Le fait d’avoir ce passé qui le dérange. Juste ça. Son passé. Un passé peut est plus dangereux que le futur, parfois. Naku finit par se dire qu’il ne devait pas en dire plus, il venait juste de rencontrer Gabriel, pas la peine d’en rajouter plus.

- Sinon Gaby, vu que je suis ton ami maintenant…

Il fit un sourire et continua sa phrase.

- Que faisais-tu là sur ce banc ? Je sais que c'est parce que tu as couru, mais... C'était sa ta raison pour t'asseoir sur le banc ? '__'

Lui c’est parce qu’il marchait. Il marchait parce qu’il aime marcher. Il marchait pour oublier. Il marchait juste comme ça. Parce qu’il voulait marcher. Et qu’il fut essoufflé. Mais Gabriel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:13

Gaby fut surprit d'entendre et de voir Naku une nouvelle fois rire, mais là c'était a la fin de la phrase que le jeune garçon avait dit avec tellement de sérieux, que Gabriel se demanda qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans cette phrase. Certes peut-être qu'un simple mortel ne peut pas comprendre, mais sa phrase était tellement véridique. Il fut un peut blesser que Naku rit et il voulait demander pourquoi il riait, mais le journaliste le devança en lui souriant et lui disant: "Tu as raison. Désolé d’avoir ri, alors que tu as dit ça assez sérieusement, j’espère que tu ne l’as pas mal pris."

" Eh ben......"
Naku coupa la parole au jeune lycéen , lui disant qu'être journaliste et avoir peur du sang c'est un peut un point faible. Gabriel approuva d'un signe de tête, mais ce qui rendit le sourire au garçon c'est quand son ami lui dit qu'il s'en sort bien. Certes un jour faut qu'il vain ses peurs, surtout s'il reste ami avec Gaby, étant un vampire, le jeune garçon devait se nourrir mais il se refuser de boire le sang d'un humain. Il se refuser d'être un de ses buveur de sang, dont la vie n'a plus aucune importance. Il fit également la promesse de protéger ses amis de ça autrement dit Mio et Naku, il laisserait aucun vampire s'approcher d'eux pour les tuer.
- Sinon Gaby, vu que je suis ton ami maintenant…

Ce dernier sursauta car il était perdu dans ses penser, il regarda son ami journaliste.
- Que faisais-tu là sur ce banc ? Je sais que c'est parce que tu as couru, mais... C'était sa ta raison pour t'asseoir sur le banc ? '__'

Gabriel ferma un instant ses yeux, respira lentement et lui dit toujours d'une voix douce.

" Je suis un peut comme toi, je n'aime pas voir le sang d'une personne, je deviens fou. Je me suis mit a courir pour fuir ça, lorsque je sentais que j'étais loin de cette odeur, de cette couleur, je me suis assis sur le banc, tentant de me calmer, dans un sens on peut dire que c'est toi qui a réussit a me calmer"
Le jeune lycée rigolait sur cette dernier phrase avant de rajouter un merci avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Naku écouta Gabriel parler. Sans l’interrompre. C’est sûrement là qu’il se douta de quelque chose. C’était certainement à cet instant précis qu’il se posa une seule question sur le brun. Pendant toutes ses années après qu’il est perdu toute sa famille adoptive, le jeune blond avait fait des recherches sur sa plus grande peur. Les vampires. Il avait ainsi découvert beaucoup de choses sur eux, d’ailleurs son métier de journaliste avait été un avantage sur ce point là, vu qu’il avait eut de très bon informateurs. Ils deviennent surexcités quand il voient, ou sentent du sang frais. Enfin, la plupart. Même si Naku était la naîvetée réincarnée sur Terre, il y avait un point ou il était très sérieux, c’était bien celui là. Mais peut-être que Gabriel était vraiment comme lui ? Peut-être avait-il peur du sang tout comme lui ? Doucement l’idée que son nouvel ami soit sa plus grande peur s’échappa rapidement. Et la fin de sa phrase plus le merci le fit sourire.

- Je suis heureux d’avoir put réussir à te calmer alors.

Son sourire était gentil, très gentil, l’idée qu’il avait eut précédemment en tête c’était envolé et n’étais jamais revenu. Ne jamais douté de ses amis. Même les nouveaux fait à l’instant. C’est ce qu’il pensait. Il décida alors de trouver un nouveau sujet. Enchaîner les discussions et les questions était ce que Naku savait faire le mieux.

- Moi je ne sais pas calmer les gens pourtant

A chaque fois qu’un collègue devenait surexcité, ou avait un problème et pleurait, ou était totalement énervé, ce n’était pas Naku qui venait arranger ça. Il ignorait souvent comment faire. Alors cela le rendait vraiment heureux d’avoir pu calmer Gabriel.

- Donc c’est la première fois que j’aide un ami.

Certes, il avait déjà eut des amis, peu, mais ils ne les avaient jamais calmé, ni vraiment aidé. Mais ce n’était pas la première fois qu’il calmait quelqu’un. Il repensa à sa petite sœur. C’était la seule personne que Naku avait réussi à calmer du mieux qu’il pouvait.


- Alors sa me rends super heureux !

Non seulement il rencontrait Gabriel, mais en plus il devenait ami avec et maintenant il apprenait qu’il l’avait calmé. Son sourire s’élargit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

Gaby avait cependant, pendant quelques minutes regretter ces paroles, lorsque Naku resta silencieux. Est- ce qu'il avait deviner qu'il était un vampire? Après tout personne ne peut devenir fou rien qu'en voyant du sang. Mais ses craintes s'évanouirent quand Naku lui dit:
- Je suis heureux d’avoir put réussir à te calmer alors.

Oui, même Gabriel était heureux d'avoir pu retrouver son calme. Et surtout grâce à lui, Naku,jeune journaliste. Si il n'était pas là, Gabriel aurait put tuer le premier venu? Certainement, car c'est un jeune vampire qui n'a pas encore tout appris. A part s'enfuir quand il voit du sang d'humain.
- Moi je ne sais pas calmer les gens pourtant
" Pourtant t'as réussi avec moi."
- Donc c’est la première fois que j’aide un ami.
"Oui, merci. Mais t'as réussi à me calmer car avant que je te dise que je suis ton premier ami de Célesti, On était des inconnus. C'est plus facile de se confie à une personne qu'on ne connait pas"

Gabriel n'entendi pas la dernière phrase que Naku prononça, le jeune lycéen ne disait plus rien. Car il y avait cette peur... la peur de faire fuir Naku, car le jeune lycéen savait que la peur du journaliste et que ce dernier va découvrir la vérité sur lui. Sa faisait peur à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

C’était vrai. Se confier à une personne qu’on ne connaissait pas, c’était bien plus facile que se confier à quelqu’un qui nous connaissait. Bien souvent Naku ne se confiait à personne parce que tout ce qu’il avait à confié était à propos de ses cauchemars, de son passé qu’il ne souhaitait pas révélé. Personne ne connaissait son passé. Lui-même ne savait pas les conditions de sa naissance, et heureusement. S’il les avait su, comment aurait-il réagit ?Un jour, peut-être l’apprendra-t-il…

Avec un sourire Naku approuva la phrase de Gabriel en hochant la tête et continua de parler. A croire qu’il aimait ça, parler.

- Maintenant que tu es mon ami, faisons encore plus connaissance. Tu as quel âge ? Moi 21 ans ! Tu aimes marcher ? Moi j’aime ça ! Mais je crois que je l'ai déjà dit...?


Un enfant. Son caractère ressemblait vraiment à celui d’un enfant. Il avait 21 ans, et pourtant on aurait put croire qu’il en avait moins. Mais vraiment, c’est cela qui lui donnait du charme. Son innocence et sa gentillesse lui donnait tout le charisme qu’il fallait pour qu’il soit affectueux avec les gens. Même si certaines personnes le trouvait trop gamin. Sauf que Naku était parfois très sérieux, et c’était dans ces moments là qu’il faisait bien son âge. Mais pour l’instant, il était avec un ami, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:13

Mio, qui avait fini les cours au Lycée, décida de faire un tour avant de rentrer chez elle. Elle se balada tranquillement jusqu'à se qu'elle vit une foule et des policiers. N'écoutant que son cœur de journaliste, elle se précipita vers la foule et demanda à une personne:

Pardonnez moi mais que c'est-il passé ici?

La petite apprentie journaliste eu comme réponse qu'un jeune garçon avait aidé la police a arrêté un voleur mais que l'un des policiers fut touché par un tir à l'épaule et que le garçon avait pris la fuite en laissant derrière lui son cartable. Mio alla demandée aux policiers si elle pouvait regarder si elle ne connaissait pas par hasard la personne à qui appartenait le sac. L'un d'eux lui tendit le sac. Elle le prit, l'ouvrit et regarda dans le premier cahier qu'elle trouva. Elle lut sur la première page de ce livre le nom Gabriel Uesugi.


*Ga...Gabriel-chan!*

Elle devint toute rouge quand elle vit que le cartable de mystérieux garçon qui avait aidé la police n'était d'autre que Gabriel, un de ses camarades de Lycée. Elle referma le sac et partie à la recherche de son ami pour lui rendre son bien

*Mais où peut-il bien être???*

Mio faillit abandonnée une demi-heure plus tard mais quand elle vit la personne qu'elle cherchée, elle se cacha et vit qu'il discuté avec une personne.

*Allez Mio vas-y*

Elle n'arrivait pas à bouger d'un pouce

*Oh non ça recommence!*

La jeune fille, à chaque fois qu'elle rencontrée son ami, n'arrivait plus à rien faire et donc resta là, à regarder les deux personnes discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

C'est la première fois que Gabriel parlait beaucoup avec quelqu'un, certes il parlait également beaucoup avec d'autre gens mais pas comme aujourd'hui, il parlait avec une personne charmante, Mio aussi est charmante, mais Naku avait quelque chose de particulier qui faisait en sorte que le jeune garçon fut attirer par lui. Normalement sa devait être le contraire, d'habitude se sont les vampires qui attirent les humains par leur beauté anormal. Mais là c'est comme si que Gaby était prisonnier de son interlocuteur. ce dernier voulait le connaître mieux, après tout c'est normal en tan qu'ami, Gabriel souriait.

_ J'ai 17 ans. hahaha oui tu l'a dit mais se n'est rien, j'aime marcher lorsque je trouve un paysage magnifique. Mais j'aime dormir également, c'est mon petit défaut.

Petit défaut ? oui quand on est vampire c'est bizarre mais bon vu que Gabriel avait garder son côté humain.


_ T'aimes dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:32

Naku souriait toujours, il aimait sourire, et il sourirait certainement toujours jusqu’à la fin de sa vie. Il appris alors que Gabriel avait 17 ans. Donc le jeune garçon était au lycée apparemment. Et il était encore mineur. Mais Naku n’était pas un vieux pédophile dangereux qui viole tout le monde, il était plutôt le contraire, celui qui se fait dominer, piéger facilement. Passons. Et puis, Gabriel raconta qu’il aimait aussi marcher, ce qui lui faisait plaisir, car il aimait les gens qui avait les mêmes goûts que lui. Cela le rendait donc super joyeux. Le jeune garçon aimait aussi dormir. Oh, Naku aussi, mais il dormait très peu. Trop peu. A cause de ces cauchemars. Ainsi, quand le brun demanda s’il aimait dormir, le blond eut un petit rire nerveux.

- J’aime beaucoup dormir. Mais je ne dors jamais longtemps…Héhéhéhé ^^’

Il n’allait pas non plus révélé la raison du pourquoi il ne dormait jamais. Il ne voulait pas embêter son ami avec ses ennuis. Ainsi, il continuait de sourire. Mais il avait arrêté de rire nerveusement. Il sentit que quelqu’un les regardait, même s’il était très naïf. Ainsi il se tourna de là où il se sentait observé et aperçu une jeune fille qui tenait un cartable, sans prévenir Gabriel, il s’approcha de la jeune fille. Mais comme il ne regardait pas où il marchait…

- Aaah !

Il tomba. Maladroit. Naturellement. L’un de ses plus grands défauts. Il ne se fit pas mal, il avait juste l’habitude. Ainsi Naku était tombé au milieu de Gabriel et de la jeune fille avec le cartable.

- Héhéhéhé ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:49

L’apprentie journaliste, étant toujours paralysée, dut se résigné à faire un pas de plus. Elle ne pouvait certes avancer, mais voyait que son ami semblait bien rigoler avec l’homme qui lui était inconnu. En plus, les deux garçons souriaient tout les deux à cœur joie. Elle n’entendait aucune de leurs paroles mais était contente de pouvoir assistée à l’œuvre d’une grande et immense joie.
Elle resta émerveillée à contempler ce spectacle majestueux qui s’offrait à elle. Puis, d’un seul coup, les rires de la personne la plus âgée cessèrent. Mio se demanda pourquoi est-ce que tout ceci s’était si soudainement arrêter ? Elle ne connaissait pas la réponse mais vit le grand inconnu se levé et commencé à marcher. Oui, à marcher mais dans sa direction ! Mio commença à se sentir de plus en plus mal à l’aise. Est-ce qu’il l’avait repéré ? Quel était sa réaction ? Et qu’allait-il lui faire ? Beaucoup d’autres questions comme celles-ci lui trottèrent dans sa tête quand…
Elle vit l’homme se rétamé lamentablement par terre et c’est alors que Mio, qui ne savait pas comment elle avait réussit à bouger, couru sans trop le vouloir vers la personne se trouvant à terre pour l'aider à se relevé

Mo....Monsieur vous vous êtes pas fait trop mal?


D'un coup, elle s'imagina que Gabriel devait surement la voir et devint légèrement rouge

*Qu'est-ce que Gabriel-chan va penser maintenant???*


Dernière édition par Mio Yukio le Mar 14 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

Gabriel se demandait pourquoi Naku rigolait nerveusement quand ce dernier répondait au jeune garçon, qu’il aimait beaucoup dormir, mais qu’il ne dort pas longtemps. Le lycéen voulait en savoir plus sur se rire et aider son ami du mieux qu’il pouvait. Mais il se dit que sa serait plutôt indiscret de demander ça, peut-être plus tard lorsqu’ils se connaîtront mieux. Et puis, comme Naku souriait toujours, Gabriel laissa tomber, mieux faut pas raviver de mauvais souvenir, surtout au blond.

Gaby vit le journaliste lui tourner le dos, se qui mit un peut mal à l’aise le jeune vampire, car il redoutait que Naku allait partir sans rien dire, se qui le peina légèrement aussi. Et puis, le journaliste marchait vers un endroit, Gabriel voulait le suivre quand tout d’un coup…..Naku se retrouva par terre. Le jeune garçon couru vers ce dernier un peut affoler mais quelqu’un était déjà au prés de lui.


_ NAKU! Naku sa va? Tu ne t’es pas fait mal?

C’est a ce moment là qu’il vit la personne qui était au côté du journaliste. C’était M, sa camarade de classe qui voulait être journaliste et qui était gentille avec tout le monde.

_ C’est toi Mio ?

Bien sûr que c’était elle, une jeune fille comme elle, ça ne courait pas les rues. Gabriel se dit que c’est tout de même dangereux pour elle de traine seule le soir. Il ne lui dit pas, car il sait qu’elle le prendrait mal et qu’elle penserait qu’elle détesterait Gaby pour ça. Il lui fit cependant un petit sourire avant les présentation.


_ Naku, je te présente Mio ma camarade de classe. Mio je te présente Naku, mon nouvel ami, journaliste et nouveau venu à Célestis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Il était vraiment tombé la tête la première, et es mains en pâtirent vu qu’il senti qu’il allait encore avoir des marques sur ces mains, et qu’il allait agrandir les bleus sur ses genoux et ses coudes. Depuis tout petit il avait été maladroit, à force son corps avait gardé des cicatrices. Ainsi, quand la jeune fille l’aida à se relever en l’appelant monsieur et en lui demandant s’il ne c’était pas trop fait mal. Il avait l’habitude, donc non Naku ne s’était pas trop fait mal. Et puis soudain, il entendit la voix de Gabriel. L’appeler deux fois et lui demander la même chose que la jeune fille. Il était content que son ami s’inquiète pour lui, et quand il fut à nouveau debout, il entendit le brun demandé à la jeune fille qui les observait si c’était elle Moi. Hé ? Alors comme ça sa camarade de classe qui voulait être journaliste était là ? Mais c’était absolument et fabuleusement génial ! Et donc, le blond eut le droit aux présentations, après qu’il se soit scratché la tête la première par terre et qu’il n’avait même pas remarqué que son genou avait failli saigner – heureusement parce que sinon il aurait été mal -. Ainsi, il s’approcha de Mio et avec un grand sourire lui pris les mains et annonça.

- Enchanté de te connaître ! Gabriel m’a un peu parlé de toi !

Ses yeux dorés pétillaient de joie et son sourire était radieux. Il aimait vraiment faire de nouvelles rencontres. Il avait hâte d’être amie avec elle ! Enfin si elle acceptait… Ce qui n’était pas sûr ! Et oui, Naku voulait à présent être ami avec tout le monde, et ce qui n’étais pas bien dur chez lui quand on voyait sa petite bouille d’adulte et son sourire imprévisible. C’est vrai ça, il était taillé comme un homme, un vrai, enfin comment dire… Et il avait une face d’ange. Mais passons…Avec son éternel sourire, le jeune blond ajouta

- Il paraît donc que tu veux devenir journaliste ^^…
Revenir en haut Aller en bas
Mio Yukio

Mio Yukio



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:47

Mio releva la tête et vit le garçon qu'elle aimait le plus au monde ce qui la fit rougir.Elle baissa sa tête immédiatement pour que Gabriel ne la voit comme sa. Elle vit l'homme qu'elle avait aidée se lever, se diriger vers elle et lui prendre les mains. Mio, qui ne s'attendait pas du tout à cela, rougit de plus en plus et tourna sa tête.
En entendant que Naku était journaliste, Mio fut folle de joie à l'idée qu'elle pourrait peut-être côtoyer un vrai journaliste et d'en apprendre un peu plus sur le métier. Elle leva timidement la tête pour regarder Naku et son regard se plongea dans le sien


*Ouah!!! J'adore ces yeux <3*

Elle resta un petit moment à regardée les yeux du nouveau venu quand ce dernier lui dit que comme ça elle voulait être journaliste?

Oui j'aimerais beaucoup être journaliste. C'est mon plus grand rêve.

En parlant à Naku, Mio repensa pourquoi elle était venue jusqu'ici. Elle ramassa le sac qu'elle avait fait tomber par terre. Toute rouge, elle le tendit à Gabriel.

T....Tiens Gabriel-chan c'est ton sac. Tout à l'heure tu la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Uesugi
Jeune Vampire du clan Event
Jeune Vampire du clan Event
Gabriel Uesugi



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Gabriel était content que Naku n'ai rien, rien de cassé et aucune blessure qui saignait. Si c'était le cas, est-ce que Gaby serai rester prêt de Naku pour le soigner sans doute, il se voyait mal abandonner son ami même si la vue et l'odeur du sang le rend fou, il supporterai ça pour lui, pour Naku.
Se dernier regarda Mio et lui dit qu'il était ravi de faire sa connaissance et que le jeune lycée lui a un peut parler d'elle, ce qui fit rougir Gabriel, se qui pourrait tromper les gens sur ses intentions et sentiments. Car pour Gabriel c'est surtout sur le ton où Naku l'avait dit que sa l'a fait rougir, après ce que les autres en pense c'est leurs problème.

Oui c'est deux là vont bien s'entendre, Naku et Mio. Naku pourra aider Mio pour le journalisme et peut être que Gaby pourra le voir souvent. Oh non voilà qui se remet a penser à sa. Il se donna une gifle pour que cette pensée s'échappe. Du coup gaby avait une marque rouge sur sa joue droite, mais sa ne lui faisait pas mal, contrairement a un mortel. Puis Mio tendi devant Gaby un cartable, son cartable.....


_ Ha ! Merci Mio, heureusement que t'es là, je suis très tête en l'air....Il a dut tomber lorsque je courrais hahaha^^'!

Cette fois si c'était Gabriel qui riait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireshill.forums-actifs.net
Naku Yoshida
Admin
Naku Yoshida



Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:20

Apparemment, la petite Mio voulait vraiment devenir journaliste. C’était son plus grand rêve ? Alors c’était comme si Naku représentait un peu le plus grand rêve de la jeune adolescente ? Cela le flattait un peu. Il s’aperçu alors que Gabriel c’était mis une claque et Naku fut inquiet. Pourquoi est ce qu’il avait fait ça ? Mais il n’eut pas le temps de réfléchir aux raisons, que Mio rendit le cartable du lycéen et il entendit le jeune garçon rire nerveusement comme lui précédemment après avoir parlé de son sommeil. Sauf que là Gabriel parlait du moment où il courrait. Naku ne comprenais pas, déjà le brun se mettait une claque et ensuite il riait nerveusement. Il parut inquiet. Très inquiet. Et pris les mains de Gabriel, ignorant un peu Mio et plongeant son regard dans les yeux du jeune garçon.

- Pourquoi tu as l’air mal à l’aise ? Et puis tout à l’heure pourquoi tu t’es mis une claque ?


Ces yeux étaient vraiment inquiet. Naku s’inquiétait facilement, mais le problème c’est qu’il remarquait toujours tout.

- Hein Mio-chan, Gaby à l’air bizarre.

Il se retourna ainsi vers la jeune fille en disant cela. Soudain, il pensa quand même au fait que cela ne le regardait peut-être pas…Et puis il se retourna vers Gabriel avec toujours son regard rempli d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres   Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un jeune lycéen pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ville pas comme les autres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The red full moon :: Ville :: rues-
Sauter vers: